|
|
 |
|
Salut a tous!
jai acheter recemment des angel eyes pour ma 306, le gars qui me les a vendu ma dis que je pouvais trouver l'homologation sur le net.
jai la reference mais je n'ai toujours rien trouver, je ne vois vraiment pas ou je pourrais chercher sur le net... quelqu'un pourrais maider???
la reference des phares son SWP05a
merci d'avence |
|
|
 |
|
homologation de quoi ?
Les angels eyes sont homologués comme les feux lexus, donc tu crains rien  |
|
|
 |
|
jai pas besoin d'un papier d'homologation des phares? |
|
|
 |
|
En france nan, puisque les angel on le petit E européen de dessiner dessus.
En suisse je sais pas. |
|
|
 |
|
il y a aussi le E entouré avec un numero sur les phares. il faut que je me renseigne mieux... en tous cas merci |
|
|
 |
|
Vico's 306 a écrit: | il y a aussi le E entouré avec un numero sur les phares. il faut que je me renseigne mieux... en tous cas merci |
moi aussi je en suisse (NE), et mes angels eyes black n'ont pas passé l'expertise...
Feu route : homologués
Feu croisement : homologués
Feu de position : éclairage trop faible et bleu
(je les ai pas modifiés... ce sont des leds blanche)
Les numéros frappé avec le "E" ne mentionne pas d'homolgation pour les feux de position (cerlce lumineux).
Par contre aucun souçis pour les type lexus a l'arrière ! |
|
|
 |
|
Je connais beaucoup de monde qui ont passé récement le controle technique avec les angel eyes. et la loi ne précise rien dessus et laisse un leger brouillard
I. - Sauf dispositions différentes prévues au présent article, tout véhicule à moteur doit être muni à l'avant de deux feux de position émettant vers l'avant une lumière blanche ou jaune, visible la nuit, par temps clair, à une distance de 150 mètres, sans être éblouissante pour les autres conducteurs. |
|
|
 |
|
seb57450 a écrit: | Je connais beaucoup de monde qui ont passé récement le controle technique avec les angel eyes. et la loi ne précise rien dessus et laisse un leger brouillard
I. - Sauf dispositions différentes prévues au présent article, tout véhicule à moteur doit être muni à l'avant de deux feux de position émettant vers l'avant une lumière blanche ou jaune, visible la nuit, par temps clair, à une distance de 150 mètres, sans être éblouissante pour les autres conducteurs. |
Ptet pour la France, mais en Suisse c'est pas la meme chose  |
|
|
 |
|
en effet, en suisse ils sont trés trés trés chiant la dessus  |
|
|
 |
|
foxtena a écrit: | homologation de quoi ?
Les angels eyes sont homologués comme les feux lexus, donc tu crains rien  |
pas si sûr mais ......
l'angel eyes en lui même est homologuée mais la couleur de l'ampoule ne l'est surement pas, je viens d'en faire les frais
les rings sont bleus et je viens de prendre 45 € pour ça
donc je vais me renseigner voir si ya vraiment une reglementation là dessus car les ampoules sont fournies avec les feux et donc je pense qu'on peut se retourner contre les vendeurs qui nous disent que c'est homologué
sinon les flics m'ont dit qu'il fallait la norme CE dessus pour que ce soit homologué
mais là ce n'est qu'une histoire d'ampoule de couleur
alors quelle couleur ???????
]
à suivre... |
|
|
 |
|
Bon au moins t'as bu un verre et t'as vu les meilleurs c'est le principal...
 |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|