306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

siége baquet

Par tomy.306 le 19 01 2008 22:21  R&eacutepondre en citant

bonjour, je souhaiterais acquérir des siége baquet, mais je me suis apperçu que les fixations "d'accroche" de la ceinture sont intégrées aux siéges d'origine ( contrairement a d'autre modéle de voiture ou celle-ci sont fixées au chassis ). Le vendeur du centre auto m'a donc dit qu'il n'était pas possible de fixer les fixations de la ceinture des siéges d'origine sur les siéges baquets , à moins de modifier l'accroche en la fixant directement au chasis.
Pouvez vous me confirmer ses dires.

Salutations
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par socrouss le 20 01 2008 14:48  R&eacutepondre en citant

Mets des harnais.... ca fera que mieux avec de bon bacquets
Par tomy.306 le 20 01 2008 14:56  R&eacutepondre en citant

Citation:
Mets des harnais.... ca fera que mieux avec de bon bacquets

j'aimerais autant éviter....j'aimerais juste savoir si c'est possible avec la ceinture d'origine sans modif
Par socrouss le 20 01 2008 15:06  R&eacutepondre en citant

j'ai un pote dans une 106, il a utilisé les rails d'origine et as gardé les ceintures sans soucis...
Par tomy.306 le 20 01 2008 16:06  R&eacutepondre en citant

Citation:
j'ai un pote dans une 106, il a utilisé les rails d'origine et as gardé les ceintures sans soucis...

En effet, j'ai démonté les caches en plastique sur les côtés des siéges, et l'accroche de la ceinture est bien sur le rail supérieur ( rail du siége ).
Puis-je alors garder les glissiéres d'origine? Et si oui pourquoi les baquets qui m'intéréssent sont vendus avec des glissiéres.

merci
Par Freeb le 03 02 2008 21:13  R&eacutepondre en citant

bah tu demonte les glissieres
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par naiwick le 03 02 2008 21:46  R&eacutepondre en citant

salut,

j'ai recupéré le pretentionneur du siege d'origine et je l'ai fixé sur la platine laterale
.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par KaRn1 le 03 02 2008 22:18  R&eacutepondre en citant

Pas sur que se soit légal et vraiment conseillé en cas de passage d'expert.
Par Ancien membre le 04 02 2008 9:42  R&eacutepondre en citant

en tout cas moi je ne m'amuserai pas a trafiquer des ceintures pyrotechniques,
j'imagine bien les degats en cas d'accident,
je parle meme pas de l'eventuelle expertise apres accident...
Par naiwick le 04 02 2008 22:00  R&eacutepondre en citant

oui mais avec des baquets, un volant sans airbag, des brembos, des jantes en 16, l'expert si il fait vraiment son taf ma voiture il me la met a la casse. donc la legalité sur ma voiture c'est uniquement sur rendez vous .
et j'ai rien trafiqué sur le pretentionneur j'ai juste devissé la vis qui le tien sur le siege d'origine que j'ai refixé sur le baquet.
comment font les gars qui recuperent des interieurs a la casse avec les prtentionneurs declanchés et qui les remontent dans leurs voitures????
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par KaRn1 le 05 02 2008 8:59  R&eacutepondre en citant

Ils remettent le leur puisque c'est plug and play et changement d'intérieur normalement de modèle à modèle.
Par Gaet le 08 02 2008 20:32  R&eacutepondre en citant

naiwick a écrit:
oui mais avec des baquets, un volant sans airbag, des brembos, des jantes en 16, l'expert si il fait vraiment son taf ma voiture il me la met a la casse.

Euh... je ne vois pas pourquoi, au pire il fait une information à ton assurance qui décide de te jeter ou pas Ninja
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés