306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[info]silenbloc triangle de suspension(ref.+prix)
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Par nofear le 20 02 2005 19:51  R&eacutepondre en citant

comme toute les 306 les silenbloc de triangle av ne tienne pas bien ,normalement chez peugeot il livre le triangle complet ,mais on peut remplacer juste le silenbloc en les achetant chez citroen ou alors ,quand vous allez chez peugeot ,vous demandez les silenbloc de partner (ce sont les meme)
je donne la reference pour ceux qui vont en avoir besoin 3523.75
et demain je vous donne le prix

Dernière édition par nofear le 21 02 2005 16:29; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par nico-306 le 20 02 2005 20:05  R&eacutepondre en citant

et ce sont les memes silentbloc suivant les differents moteurs ?

En tout cas, merci pour l'info !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par nicopug le 20 02 2005 20:05  R&eacutepondre en citant

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par 306xsi Only le 20 02 2005 20:08  R&eacutepondre en citant

oui merci! moi il va falloir que je change les miens bientot!
il faut quelque chose de spécial pour les changer?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par asterixm le 20 02 2005 20:20  R&eacutepondre en citant

306xsi Only a écrit:

Ouaip

Une presse, et c'est chiant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par kratz kevin le 20 02 2005 21:34  R&eacutepondre en citant

salut a tous , je suis nouveau ici et je trouve ce forum sympa.Je suis pocesseur d'un cab 1.8l et j'ai du jeu dans mes bras de suspensions.Aparement les silents blocs de partner seraient un bon plan pour mon compte en banque!Quelqun peut-il me communiquer le tarif?
Par nofear le 20 02 2005 21:52  R&eacutepondre en citant

nofear a écrit:
et demain je vous donne le prix

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par 306xsi Only le 20 02 2005 22:10  R&eacutepondre en citant

asterixm a écrit:
306xsi Only a écrit:

Ouaip

Une presse, et c'est chiant.

ben faut faire monter ca ou alors? ils le font en concession?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par ToF le 21 02 2005 15:03  R&eacutepondre en citant

Le problème après c'est de les monter. J'en ai changé un sans problème à la presse et pour le deuxième c'est le triangle qui a plié...
Par nofear le 21 02 2005 16:18  R&eacutepondre en citant

voila, alors le prix est de 23 € l un
pour les monter pas besoin de presse ,pour les demonter c est au burin marteau et pour monté les neuf faut les rentrer au marteau ,il faut juste faire attention a remettre le neuf dans la meme position que l ancien

par contre je reverifiré la ref , j ai un doute

EDIT: la ref. est bonne

Dernière édition par nofear le 22 02 2005 18:00; édité 1 fois
Par fred1783 le 21 02 2005 16:59  R&eacutepondre en citant

tres bon à savoir ca!
Par Petio le 22 02 2005 11:31  R&eacutepondre en citant

Ouep ça c'est bon à savoir histoire de pas se ruiner
Je vous faire part de mon opération de remplacement, pas chère et pas compliquée

Je me suis passé de la presse, mais c'est pas forcément simple à faire rentrer, mais ça se fait J'avais vu que peugeot ne détaillait pas le triangle (97€ l'ensemble) donc j'étais passé par un fournisseur de pièces indépendant :
13€ le silent bloc

Pour celui qui était mort, c'est même pas la partie caoutchouc qui était naze, c'était la plaque de fixation en tôle Autrant dit, j'avais du jeu et pas qu'un peu !

L'ancien silent bloc, j'ai pas eu de scrupule pour l'enlever : disqueuse sur la longueur en faisant gaffe de pas entamer l'axe du triangle sur lequel vient s'emmancher le silenbloc. Ensuite ça s'ouvre, et hop on le sort.

Pour remonter le neuf : au marteau. Histoire de taper sur du dur, j'ai tapé sur une bague du même diamètre que l'axe entre le marteau et le silent bloc.

Par contre je me souviens plus s'il y avait plusieurs référence pour 306 Je serai tenter de dire que ce sont les mêmes pour toutes les 306, c'est simplement une pièce de la liaison triangle/chassis, enfin je suis pas sûr

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par ToF le 22 02 2005 11:50  R&eacutepondre en citant

Putain moi j'ai eu trop de mal à les virer...

On a galéré avec mon oncle qui est mécano et en plus on avait une presse...

Par contre mes triangles n'étaient pas d'origine, ça dépend peut être de la marque des triangles.
Par Petio le 22 02 2005 12:22  R&eacutepondre en citant

ToFiC a écrit:
saperlipopette moi j'ai eu trop de mal à les virer...

On a galéré avec mon oncle qui est mécano et en plus on avait une presse...

Alors comment vous avez fait ? Sans couper, je vois pas trop comment on peut conserver l'axe en bon état Faut que tu me dises
Par ToF le 22 02 2005 15:54  R&eacutepondre en citant

Petio a écrit:
Alors comment vous avez fait ? Sans couper, je vois pas trop comment on peut conserver l'axe en bon état Faut que tu me dises

J'ai jamais dit qu'on avait pas coupé

Je parlais du remontage.
Par Petio le 22 02 2005 16:13  R&eacutepondre en citant

ToFiC a écrit:
Petio a écrit:

Je parlais du remontage.

Bon si je résume t'as galérer à les enlever même en les coupant
Par kratz kevin le 22 02 2005 16:23  R&eacutepondre en citant

Merci pour toutes ces astuces ,mon porte feuille a retrouvé le sourir ...
Par ToF le 22 02 2005 17:43  R&eacutepondre en citant

Petio a écrit:
ToFiC a écrit:
Petio a écrit:

Je parlais du remontage.

Bon si je résume t'as galérer à les enlever même en les coupant

En fait on a galérer pour les virer, et pour les remettre... Et je vous promet que j'en suis pas à mon premier bricolage (j'ai changé plus de pièces que luther sur ma Dturbo )
Par luther le 23 02 2005 20:16  R&eacutepondre en citant

ToFiC a écrit:

En fait on a galérer pour les virer, et pour les remettre... Et je vous promet que j'en suis pas à mon premier bricolage (j'ai changé plus de pièces que luther sur ma Dturbo )

pour le SB de triangle c lequel que tu ta galeré pck moi aussi je gale sur 1

moi c'est le B et le 6
Par asterixm le 23 02 2005 20:31  R&eacutepondre en citant

Le B est chiant, comme le D/C
Mais le 6... C'est la rotule, tout l'ensemble se devisse et se change simplement, c'est la plus simple à changer.

Tu essayes pas d'enlever la rotule de son support quand même ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés