306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[info]télécommande IR

Par 306rhc le 02 02 2008 22:02  R&eacutepondre en citant

bonsoir

voila l'état de ma clef elle date de 96 mais croyait vous que je peux fair quelque chose a par changer tout le systeme genre juste changer la télécommande ou quoi?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par macneil le 02 02 2008 22:17  R&eacutepondre en citant

change juste la partie ou il y a le bouton de ta telecommande
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par 306rhc le 02 02 2008 22:20  R&eacutepondre en citant

oué mais il faut que je le prenne chez peugeot ou je peux le prendre d'occasion j'ai vu sur le net que l'on pouvait fair repregrammer les télécommande mais je suis pas certain que c'est possible
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par macneil le 02 02 2008 22:28  R&eacutepondre en citant

je me renseigne pour te donner la technique pour reprogrammer la telecommande (je m'en rapelle plus ) et je te tiens au courant

pour ce qui est de trouver une telecommande, vas voir a la casse

petite astuce pour verifier que la telecommande fonctionne: tu prends un APN et tu appuies sur le bouton.
normalement, la led doit apparaitre blanche dans l'ecran de ton APN
Par 306rhc le 02 02 2008 22:39  R&eacutepondre en citant

oké merci d'avance

sympa la petite technique de l'APN
Par macneil le 02 02 2008 22:44  R&eacutepondre en citant

surtout que peugeot paie une machine alors que la technique de l'APN fonctionne tres bien
Par greg38bj le 02 02 2008 22:51  R&eacutepondre en citant

306rhc a écrit:
bonsoir

voila l'état de ma clef elle date de 96 mais croyait vous que je peux fair quelque chose a par changer tout le systeme genre juste changer la télécommande ou quoi?

salut
j ai le même probleme avec le bouton de la télécommande de ma clé.
Pour palier à ce problème, et à celui de la portée de la clé qui est très limitée, je compte installer l'alarme cobra du tuto ICI

J'ai trouvé l'alarme sur internet ICI

A toi de voir, mais je crois c'est la meilleure solution pour régler 2 problèmes en même temps. La portée de la télécommande passe de deux mètres à deux cent mètres, ta centralisation refonctionne à distance et ta voiture est protégée.
Voilà ... !
@ +
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par 306rhc le 02 02 2008 22:57  R&eacutepondre en citant

oué l'alarme aurait été pas mal bon pas trop motivé a fair se montage meme si aprés t'es un plus sereint je m'en tient a la télécommande
mais merci quand meme
Par greg38bj le 02 02 2008 22:58  R&eacutepondre en citant

ok
bon courage avec ta clé
@+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par ramoucho-78 le 02 02 2008 23:11  R&eacutepondre en citant

je comprend pas tout !
tu veut changé la "carcasse" de la clé, juste le plastique noir ou il manque la pastille ???

tu na pas besoin de tout changé, tu a une vis a enlevé, et tout s'enléve

je croit que tu peut l'avoir chez peugeot
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par 306rhc le 02 02 2008 23:15  R&eacutepondre en citant

non je veux tout changer car a l'origine le petit lion en plastique qui est par dessu y c'est fait la malle et en dessous il y avait un petit bouton poussoire justement qui sert de bouton pour ouvrir et en faite je sais pas si on voit bien sur la photo mais se petit bouton ben y c'est fait la malle aussi donc je peux plus rien faire a part changer tout le circuit electrique
Par Diabolo1 le 03 02 2008 23:17  R&eacutepondre en citant

La partie ronde avec le lion gravé est en vente chez Peugeot 5€ , différents diamètres existent.
Par 306rhc le 03 02 2008 23:20  R&eacutepondre en citant

Diabolo1 a écrit:
La partie ronde avec le lion gravé est en vente chez Peugeot 5€ , différents diamètres existent.

merci mais moi y va falloir que je change tout le systeme
meme le circuit elec a l'interieur
Par macneil le 04 02 2008 1:42  R&eacutepondre en citant

logiquement non. car c'est l'emeteur qui doit etre calibre au recepteur, et pas l'inverse

ps: je te donne plus d'infos demain
Par 306rhc le 04 02 2008 7:22  R&eacutepondre en citant

oué surment mais moi dans tous les cas ma télécommande est cassée le gnre d'interupteur qu'il y a a l'intérieur il est casser et je suis pas un pro de la soudure pour en souder un nouveau dans se si petit trou
Par macneil le 06 02 2008 20:46  R&eacutepondre en citant

re
alors, pour reprogrammer ta clé:
- tu met ta clé dans le contact et tu enclanche ton + apres contact (quand les voyant sont tous allumés)
- tu appuis sur ton bouton pendant 10secondes
- tu enleve ta clé du neiman, et t'attends 30 secondes

a partir de la, ta clé doit normalement fonctionné

ps: il se peut que suivant le modele, tu sois obligé de passer par peugeot pour faire programmer ta clé
Par 306rhc le 06 02 2008 20:48  R&eacutepondre en citant

merci pour cette petite technique reste plus qu'a trouvé la clef je verrais sa pendant les vacances :d

je te tiendrais au courant si sa marche
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés