306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

la chose qui tien les portes

Par Sébii le 22 01 2008 22:02  R&eacutepondre en citant

salut tout le monde

Je vais essayer de vous expliquer mon probleme...

J'avais en possesion une 306TD (3 portes) année 95 je l'ai preter a un ami qui a fais un accident avec. Les reperation me revenant plus cher que d'en acheter une autre.
J'ai acheter une 306 XTDT (5portes) état impecable pour 700euros avec 130200Km je trouve que j'ai fais une bonne affaire
Donc voila mon petit souci:
Sur la 306 que j'ai acheter sur les 2 portes a l'avant il manque cette chose (je sais pas comment sa s'apelle) qui sert a tenir la porte quand elle est ouverte.(j'espere me faire comprendre)
Et je voudrai mettre cette chose de mon ancienne 306 sur ma nouvelle 306.
Mais je sais pas si cela fonctionne car l'une est une 5 portes et l'autre une 3 portes

Voila j'espere que vous avez compris mon probleme et merci pour vos reponses
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par Ancien membre le 22 01 2008 22:15  R&eacutepondre en citant

je suppose que c est tn tirant de porte avec un "equivalent de river) qui sert a maintenir ta porte ouverte sur 2 positions.

d ailleurs c est plus que bizarre que tu l es pas car ca l a été sur toute. il se peut que le tirant soi dans ta portiere.

photo
Par Sébii le 22 01 2008 22:37  R&eacutepondre en citant

j'ai acheter cette 306 a un ami et il m'a dit qu'il sont tomber et il les a perdu

mais bon je vais voir si les tirant son pas dans la portière
Par jonathanchantrenne le 22 01 2008 23:24  R&eacutepondre en citant

il me semble que les tirants de porte de 5 portes sont les meme que les 3 portes
Par Nat 306 XS le 23 01 2008 13:27  R&eacutepondre en citant

Moi sur la mienne il etait tomber a l'interieur de la porte un jour donc j'ai demonter la garniture de porte et je l'ai refixer et depuis nikel c'est facile a faire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par damiano le 23 01 2008 15:09  R&eacutepondre en citant

les tirants de portiere entre 3portes et 5portes sont diferents . et suivant l'année aussi . car les portes de 3 portes et 5portes non pas le meme poid . donc pas la meme résistances ... va a peugeot avec ta carte grise . ca coute 17€ un tirant de porte NEUF .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Sébii le 23 01 2008 18:05  R&eacutepondre en citant

merci pour le renseignement
Par gillaster le 30 01 2008 22:53  R&eacutepondre en citant

il est balèse quand même le gars parce-que les tirant si je me souviens bien sont vissés!!!!!
Par blaster59 le 03 02 2008 23:18  R&eacutepondre en citant

damiano a écrit:
les tirants de portiere entre 3portes et 5portes sont diferents . et suivant l'année aussi . car les portes de 3 portes et 5portes non pas le meme poid . donc pas la meme résistances ... va a peugeot avec ta carte grise . ca coute 17€ un tirant de porte NEUF .

et ceux de 306 cab sont t il les meme que les autres 306?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Apophis56 le 06 02 2008 10:29  R&eacutepondre en citant

ca casse facilement ces petit trucs
moi j'ai mis une vis dans le trou en attendant de le changer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés