306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[1,9td]ventilo s'enclenche pas,aiguille dans le rouge, HELP

Par mika1205 le 01 02 2008 21:46  R&eacutepondre en citant

bonjour,la 306 de ma copine un 1,9 td a l'aiguille de temperature d'eau qui vascillent de 0 jusque dans le rouge tout le temps presque toutes les secondes.

impossible de savoir la temperature moteur,les ventilos ne s'enclenchent jamais meme avec la clim ,et le chauffage ne fonctionne plus depuis aujourd'hui.

je ne sais pas pour ou commencer,pouvez m'aider a resoudre le probleme et m'expliquer a quoi sert le thermocontact,sonde de temperature,carlorstat,pressostat...parce que la je suis perdu:venere:

ps:il y a le niveau de liquide de refroidissement,il est ok
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par rudy02 le 01 02 2008 23:52  R&eacutepondre en citant

alors deja si tu mais la clim et que les ventilos ne ce declenche pas,soit tu a un probleme de relai ou sé la cosse qui merde comme moi mais il y a un dossier sur les ventilos
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par mika1205 le 01 02 2008 23:56  R&eacutepondre en citant

la cosse c quoi?c'est le thermocontact?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par rudy02 le 02 02 2008 0:36  R&eacutepondre en citant

voici un lien si tu trouve pas ce que tu cherche tu peu toujours demandé mais avant,utilise la fonction recherche car je vien de faire une petite recherche pour toi je vais te dire cé pas ce qui manque pour les probleme de ventilo bonne lecture
http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=23840&highlight=ventilo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés