|
|
 |
|
Voila le truc :
un copain a récuperer un 306 phase 3 diesel de 1999 pour piéce.
L'essieu de mon XRDT de 1994 commence a faire du bruit genre grincement
et je me suis rendu compte d'une fuite a 1 des tambour
et la voiture a 200 000 Km
Donc a votre a avis puis-je monter celui de Phase 3 sur le mienne ?
La taille des tambour est elle la méme ?
merci de vos réponse
Dernière édition par arnaudleboss31 le 30 01 2008 23:45; édité 2 fois |
|
|
 |
|
sans probleme, a voir si se sont des disque ou tamboure ! ! ! |
|
|
 |
|
merci a toi normalement ses des tambour |
|
|
 |
|
Alor quelq'un pour M'aider svp ?  |
|
|
 |
|
La taille des tambours est la meme, ça n'a pas changé. C'est pour ça que tu peux mettre aussi sur 306 les trains arrières de Xsara et de ZX et inversement. C'est du plug&play !
Apparement, c'est pas franchement dur à changer, faut juste avoir la place chez toi ou éventuellement dehors, sur la voie publique carrosable  |
|
|
 |
|
ya 2 taille de tambour sur 306 les 180 et 220 ou 210 je sais plus, surtout si c' est une de 99 ça sera surement des gros ce qui est pas plus mal... |
|
|
 |
|
merci de vos réponse:
mais dans le cas ou les tambour sont plus gros es qu'il vas pas y avoir un déséquilibre au freinage |
|
|
 |
|
non t inquiete c est prévu pour  |
|
|
 |
|
Ca se monte, mais si les tambours sont plus gros que ceux d'origine je ferai un essai une fois le remplacement effectué, et en cas de "trainage" du train arrière au freinage je ferais un réglage du répartiteur de charge.
Info : si le freinage AR est trop important, l'arrière du véhicule va s'affaisser et le compensateur augmenter la pression de freinage, ce qui va encore affaisser plus l'arrière et augmenter la pression de freinage par la correction du compensateur, etc ... |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|