|
 |
|
Salut
Il faut que je finisse de remonter ma voiture, j'ai le 3eme feu stop à brancher et l'anti car-jacking de l'alarme Aolin 802.
Il faudrait que je sache quel est le fil stop sur le feu arrière gauche.
Je vous remerci de votre aide  |
|
|
 |
|
foxtena a écrit: | Salut
Il faut que je finisse de remonter ma voiture, j'ai le 3eme feu stop à brancher et l'anti car-jacking de l'alarme Aolin 802.
Il faudrait que je sache quel est le fil stop sur le feu arrière gauche.
Je vous remerci de votre aide  |
d'apres la RTA, 212 ou 213A il precise pas lequel et de quel coté !
pas sur non plus car moi et l'elctricité ...
sinon si tu connait l'ampoule sur la platine qui fait les stop, tu suit le circuit jusqu'au connecteur, et tu doit pouvoir retrouvé le fils ?!? |
|
|
 |
|
je l ai fais se branchement mais je sais plus la couleur du fils, je pourrai te dire tout a l heure. tu as des lexus déjà ? |
|
|
 |
|
alors sa serai le fils blancs du feu arriere gauche ( cote conducteur).
Et si tu as des lexus c est le fils jaune/blanc. |
|
|
 |
|
helboyad a écrit: | alors sa serai le fils blancs du feu arriere gauche ( cote conducteur).
Et si tu as des lexus c est le fils jaune/blanc. |
Beh j'ai des feux phase 3 sur phase 1, avec faisceau feux lexus ph1.
Je suis pas arriver à faire plus simple
On voit ça tt à l'heure sur msn  |
|
|
 |
|
euh chaud car vai bouger bientôt.  |
|
|
 |
|
Moi je regarderai tout a l'heure sur la tuture j'te tiens au courant se soir |
|
|
 |
|
toto_pompier a écrit: | Moi je regarderai tout a l'heure sur la tuture j'te tiens au courant se soir |
ok merci  |
|
|
 |
|
Le fil stop sur le feu arrière gauche, c'est le fil sur lequel on va trouver +12V quand on appuie sur la pédale de frein (la pédale qui est au centre, tu sais... ) Il faut être 2 : un qui appuie sur la pédale de frein et un autre se trouvant au niveau du feu arriere gauche (attention, le coffre doit être ouvert pour y avoir accés) qui teste avec un multimètre ou une lampe témoin, voilÃ
edit : je m'excuse d'avoir répondu si tard car depuis midi, tu dois trouver le temps long devant l'écran de ton ordinateur. Je suis vraiment désolé. |
|
|
 |
|
gatzarai a écrit: | Le fil stop sur le feu arrière gauche, c'est le fil sur lequel on va trouver +12V quand on appuie sur la pédale de frein (la pédale qui est au centre, tu sais... ) Il faut être 2 : un qui appuie sur la pédale de frein et un autre se trouvant au niveau du feu arriere gauche (attention, le coffre doit être ouvert pour y avoir accés) qui teste avec un multimètre ou une lampe témoin, voilÃ
edit : je m'excuse d'avoir répondu si tard car depuis midi, tu dois trouver le temps long devant l'écran de ton ordinateur. Je suis vraiment désolé. |
 |
|
|
 |
|
ramoucho-78 a écrit: | gatzarai a écrit: | Le fil stop sur le feu arrière gauche, c'est le fil sur lequel on va trouver +12V quand on appuie sur la pédale de frein (la pédale qui est au centre, tu sais... ) Il faut être 2 : un qui appuie sur la pédale de frein et un autre se trouvant au niveau du feu arriere gauche (attention, le coffre doit être ouvert pour y avoir accés) qui teste avec un multimètre ou une lampe témoin, voilÃ
 |
Je reste pas devant inside pour mater les réponses en attendant ta réponse ultime
Pour ton astuce, c'est le truc de base, mais je veux pas m'amuser à tout dénuder ..... et pas besoin d'être 2, tu peux très bien le faire avec une cale appuyée sur la pédale
Toto pompier j'attends ta réponse!  |
|
|
 |
|
vraiment désolé
je pensais pouvoir t'aider . Depuis que j'ai lu les cours de physique de l'éminent insideur DURET (Les signaux alternative , le continue, toussa..) je me prends pour un cake en electounic
j'espere qu'il n'est rien arrivé de grave à toto pompier, ça fait quand même 4 jours qu'il aurait du donner le numero du fil stop sur le feu arriere gauche et toi t'as toujours pas pu brancher ton 3eme feu stop ! C'est ballot ! |
|
|
 |
|
gatzarai a écrit: | vraiment désolé
je pensais pouvoir t'aider . Depuis que j'ai lu les cours de physique de l'éminent insideur DURET (Les signaux alternative , le continue, toussa..) je me prends pour un cake en electounic
j'espere qu'il n'est rien arrivé de grave à toto pompier, ça fait quand même 4 jours qu'il aurait du donner le numero du fil stop sur le feu arriere gauche et toi t'as toujours pas pu brancher ton 3eme feu stop ! C'est ballot ! |
UP !!!
Merci de compatir  |
|
|
 |
|
Désolé j'avais zapé
Tu peux me dire c'est une quelle année ta tuture stp ? |
|
|
 |
|
Alors je viens de regardé, soit c'est le fils n°212 ou alors le fil 213A , sa dépend quel feu gauche ou droit.
Si tu as un soucis, dis le  |
|
|
 |
|
toto_pompier a écrit: | Alors je viens de regardé, soit c'est le fils n°212 ou alors le fil 213A , sa dépend quel feu gauche ou droit.
Si tu as un soucis, dis le  |
Merci
Je te tiens au courant  |
|
|
 |
|
Faut que je pense a regarder sur la mienne, j'ai cablé mon 3eme feu stop il y a pas très lontemps je regarderai  |
|
|
 |
|
Koma a écrit: | Faut que je pense a regarder sur la mienne, j'ai cablé mon 3eme feu stop il y a pas très lontemps je regarderai  |
Merci perfect  |
|
|
 |
|
|
 |
|
toto_pompier a écrit: | Ta réussi ?? |
J'ai pas eu le temps de m'en occuper cette semaine.
Je regarde demain si je peux. |
|
|
 |