|
|
 |
|
Bonsoir,
J'ai acheté deux prises pour mettre derrière mon autoradio, il s'avère que j'ai tout branché. Lorsque j'ai éclairé ce dernier l'émission n'était que de piètre qualité, alors je l'ai enlevé de son emplacement pour voir si l'antenne était bien raccordée, et ce fut le cas par contre un fils c'est sûrement déconnecté de sa réservation sur la prise du poste, je ne peux le remettre car il y a plusieurs réservassions sur la prise. Sa couleur est rose, je ne sais donc ni ou il va ni à quoi sert ce fils. Auriez - vous s'il vous plaît quelques renseignement et même un plan de cette prise afin de savoir comment le rebrancher et éventuellement me dire quelle est son utilité en général. Merci d'avance. |
|
|
 |
|
|
 |
|
tu t'en fou du rose
je crois que c'est en rapport avec l'antenne pour le téléphone ou une connerie comme ca... bref, tu mets de coté !
par contre, ton probleme d'eclairage, n'es pas du a une " sous alimentation " ton poste... soit il marche, soit PAS.
Donc, soit t'as mis le ORANGE qui correspond au dimmer... l'eclairage tamisé quoi, tu aurais pu le mettre d'une mauvaise facon, auquel cas, débranche le orange, il est pas vital... il est fait pour réduire la luminosité de ton poste, lorsque tu allume tes feux !
Et si ca continue apres ca... vise plutot dans les paramétrages du poste, il a peut etre le DIMMER OFF ou LOW
Tof du poste et de tes branchements stp. |
|
|
 |
|
Bonsoir xalio, Ce que j'entends par émission c'est tout simplement recevoir une émission radio net, et c'est pour cela que j'ai enlevé de sa loge le poste car ce n'était pas net du tout. Donc j'en viens à se fils rose dont m'a répondu Tr3z et j'ai bien enregistré l'explication à cet effet. Merci quand même à vous deux. |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|