306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

phares sur 306

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé vous ne pouvez pas editer les messages ou faire de reponses. Carrosserie
Par skito971 le 31 01 2008 0:06  R&eacutepondre en citant

bonjour je voudrai savoir si il faut retiré le pare choc ou la calandre pour monter les phares sur une 306 phases 3 et pour les anti brouillard aussi comment faut si prend? merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Antho77 le 31 01 2008 1:29  R&eacutepondre en citant

Salut

Tu dois juste démonter les moustaches et la calandre pour pouvoir accéder à toutes les vis des phares, donc inutile d'enlever le pare-chocs. Pour les anti brouillards normalement pas besoin d'enlever le pare-chocs non plus, mais si t'as pas de pont ça va être bien relou Ninja
Par skito971 le 31 01 2008 7:50  R&eacutepondre en citant

ah ok merci d'avoir repondu c'est gentil juste une derniere question , j'ai des phares angel eyes mais il y avait des petite led vendu avec mais je ne sais pas ou il faut les metres, car quand j'ouvre le cache des feux, je ne vois pas l'emplacement pour les led, il n'y qu'un cercle pour les angel eyes
Par stormk306 le 31 01 2008 13:51  R&eacutepondre en citant

pour les antibrouillard c'est faisable sans enlever le parechoc mais c'est galere, enleve le ca prend 10 minutes a enlever comme ca tu sera bien pour poser sans probleme tes ab
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par rudy02 le 31 01 2008 14:16  R&eacutepondre en citant

tu va galéré si tu demonte pas le pc
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Iannacone le 31 01 2008 16:03  R&eacutepondre en citant

Il me semble qu'il y a une section recherche non ????
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par socrouss le 31 01 2008 16:07  R&eacutepondre en citant

sont ou les modos???
Par Bebete le 31 01 2008 16:08  R&eacutepondre en citant

Iannacone a écrit:
Il me semble qu'il y a une section recherche non ????

Par Crazy306 le 31 01 2008 18:53  R&eacutepondre en citant

IWHBTL

Merçi de lire le règlement
Par ykaran le 01 02 2008 4:56  R&eacutepondre en citant

1.

2.

3.

En clair, merci de lire le règlement et les topics en post-it censés vous aider à poster correctement
Par ykaran le 01 02 2008 4:56  R&eacutepondre en citant

Votre message a été verrouillé par un modérateur.
Raison:
non respect (voir lecture) du règlement
Ce sujet est verrouillé vous ne pouvez pas editer les messages ou faire de reponses.

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés