|
|
 |
|
Bonjour à tous
Je me tourne vers vous dans l'espoir d'obtenir une réponse à mon problème.
J'ai acheté une 306 1.8 Norwest et j'ai remarqué un petit soucis au niveau du lave vitre. Effectivement, lorsque je tire la commande des lave vitres avant j'entend la pompe mais rien ne sort. La vous me dirais surement que ça peut venir de la pompe ou alors les tuyaux bouché mais la ou ça se complique, c'est que lorsque j'active celui de l'arrière, c'est celui de l'avant qui se met en route et qui fonctionne parfaitement .
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait.
Merci d'avance |
|
|
 |
|
sujet deja abordé donc utilise la fonction rechercher et aussi les balises sont tres important |
|
|
 |
|
Plus soft DURET c'est un novice
Mais lui le lien au moins  |
|
|
 |
|
Effectivement, je n'ai que très vite fait le tour des différents postes, veuillez m'en excuser mais après avoir recherché quelque temps sur le net, la flemme s'installe . Encore désolé. Je vais voir ça de suite.
Pour la balise, désolé, je ne vois pas se que c'est exactement.
Comme l'a dit Ingridseb, un lien serais le bien venu mais je vais recherché.
Merci quand mème. |
|
|
 |
|
Bon, après une recherche complète, je n'ai malheureusement pas trouvé la réponse à mon problème. La seul chose en rapport que j'ai pu voir c'est qu'il y a peut ètre un mauvais contacte au niveau du commodo. N'étant pas mécano pour un rond, je ne sais pas trop comment m'y prendre. |
|
|
 |
|
camille poste le lien pliz |
|
|
 |
|
|
 |
|
Je te remercie pour les liens. Par contre toujours pas de solution. Mon problème vient plus du fait que les commandes soient inversé. Pour expliqué simplement, lactive les laves vitre avant, c'est l'arrière qui fonctionne et inversement, quand j'active celui de l'arrière, c'est les laves vitre avant qui fonctionne. Comme je vous l'ai dis, je suis vraiment un newbe en méca. Changé une roue a la rigueur et deux trois petites autres choses mais stop. |
|
|
 |
|
je vois ou est le probleme
demonte la roue avant gauche ( passager )
démonte le gros cache en plastique le truc qui protege le moteur contre la boue , puis tu démonte le bocal de lave glace ( liquide ) situé vers l'avant de la roue , puis tu inverse les deux tuyo car il y en a 1 pour l'avant et l'autre pour l'arriere . normalement ca devrais marcher |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|