306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[PROBLEME FAISCEAU]

Par finalpromise le 10 02 2008 12:07  R&eacutepondre en citant

hey salut bon ben comme je l'ai déja dit je me suis retourné avec ma 306 or le moteur est encore bon... j'avais une 306 champion usa 1L4 5 portes donc j'aimerai mettre le moteur dans une caisse moteur hs mais le garagiste m'a dit que faut que je retrouve exactement la même voiture sinon j'aurai des problème par rapport au faisceau... c'est que si je prend une caisse de 306 qui avait un autre cylindré que j'aurai c'est problème non ? si je trouve une caisse de 306 que c'était une 1L4 aussi es ce que si c'est pas la même série ca va poser problème?

merci
@tte.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Apophis56 le 10 02 2008 12:15  R&eacutepondre en citant

retrouve une caisse de 1.4L de la méme année que toi (peux importe la finition le moteur reste le méme) mais garde une caisse de 1.4L aprés en cas de probléme tu risque de te faire avoir (assurance en cas d'accident etc....)
reste sur cette base la ca sera plus facile pour toi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par finalpromise le 10 02 2008 12:29  R&eacutepondre en citant

okey merci. Faut que j'en retrouve une forcement de la même année? :s.. si ca reste une phase 2 tu penses qu'il y aurai probleme en restant sur une 1L4 ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par finalpromise le 10 02 2008 21:58  R&eacutepondre en citant

personne pour confirmer...?
Par Ancien membre le 11 02 2008 0:48  R&eacutepondre en citant

ben si on te le dis tu veux combien d avis???

le kit faisceau moteur est unique a chaque type de cylindré ainsi que la boite à fusible, la ventilation (clim ou pas) et compteur...

donc avec apo
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés