|
|
 |
|
salut a tous,
jai un petit probleme sur mon instal, lorsque j'allume le poste, jai enceinte et sub ( branché sur l'ampli ) qui "tape" 2 foix avant de sortir la musique
de quoi sa pourrait venir ??? remote ? RCA ? alimentation + ou masse ??
voila j'atend vos avis ! 
Dernière édition par ramoucho-78 le 09 02 2008 20:34; édité 1 fois |
|
|
 |
|
vérifie toutes t'es soudure |
|
|
 |
|
j'ai eu ce probléme mais une seule fois, c'était le remote qui n'était pas branché sur le bon cable, j'ai étais donc rebranché sur le bon cable (alpine = bleu et blanc si j'ai souvenance) puis j'ai refais les masses proprement sous les siéges... et a présent j'ai plus de postes  |
|
|
 |
|
jojo306break a écrit: | vérifie toutes t'es soudure |
d'alim du post ???
 |
|
|
 |
|
kiss_cool a écrit: | j'ai eu ce probléme mais une seule fois, c'était le remote qui n'était pas branché sur le bon cable, j'ai étais donc rebranché sur le bon cable (alpine = bleu et blanc si j'ai souvenance) puis j'ai refais les masses proprement sous les siéges... et a présent j'ai plus de postes  |
remote prit sur le rouge, c bien ce qui alimente le post ? + apc ?????  |
|
|
 |
|
kiss_cool a écrit: | j'ai eu ce probléme mais une seule fois, c'était le remote qui n'était pas branché sur le bon cable, j'ai étais donc rebranché sur le bon cable (alpine = bleu et blanc si j'ai souvenance) puis j'ai refais les masses proprement sous les siéges... et a présent j'ai plus de postes  |
c'est surement mon probléme
jai pas réfléchi a sa, je pensé au rouge jai pas fait gaf au reste
sur le notice, le fil bleu/blanc correspond au "remote turn-on"
jai plus qu'a me rebranché dessus !
( en esperant que sa soit sa ! ) |
|
|
 |
|
vi  |
|
|