|
 |
|
Voila çà fais plusieurs voitures que je croise (306 & Golf), avec des leds soient bleu ou rouge sur les caches qui ejectent le liquide pour le lave vitre !!
Je voulais connaitre le nom ? Le prix ? Vous avez des liens ?
Es ce que vous trouvez çà jolie ? Et pas trop Jacky ?
MERKI
Dernière édition par LaBoulette le 05 11 2004 18:55; édité 1 fois |
|
|
 |
|
c rigolo, ca fait un peu sapin de noel, mais moi j'aime bien, ca coûte environ 12 € ! il faut pas en abuser de ces guirlandes !!  |
|
|
 |
|
Aurais tu le nom ? Ou des liens pour que je regarde à quoi çà ressemble ?
Merci |
|
|
 |
|
Ca s'appelle des gicleurs lumineux, regarde sur mon avatar si tu as de bon yeux ! moi j'en ai ca fait 2 ans que je les ai mais mon chéri n'a jamais voulu me les brancher depuis !
Tu peux en trouver à feu vert, norauto et même à planète saturne au rayon autoradio !
mimolette si tu m'entends tu voudras bien me les brancher stp |
|
|
 |
|
Et çà se branche avec les phares ? Ou c'est un interrupteur à part ?
Edit : est ce que c'est interdit par la loi ce gadget ?
Dernière édition par LaBoulette le 05 11 2004 11:24; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Miss Sparco a écrit: | Ca s'appelle des gicleurs lumineux, regarde sur mon avatar si tu as de bon yeux ! moi j'en ai ca fait 2 ans que je les ai mais mon chéri n'a jamais voulu me les brancher depuis !
Tu peux en trouver à feu vert, norauto et même à planète saturne au rayon autoradio !
mimolette si tu m'entends tu voudras bien me les brancher stp |
J'ai de bon yeux mais là je t'avourais que je vois rien du tout  |
|
|
 |
|
LaBoulette a écrit: | Et çà se branche avec les phares ? Ou c'est un interrupteur à part ?
Edit : est ce que c'est interdit par la loi ce gadget ? |
Tu peux les brancher comme tu veux... moi j en avais je l ai avais branché sur les veilleuses..
Oui c interdit je crois ! |
|
|
 |
|
Les gicleurs d'une seul couleur oui les autres c'est pas beau
et la sa fais jacky mais c'est mon avis
moi j'en avais des bleu et je les ai debranché
tu peux le faire toi meme Miss sparco c'est simple
voici un petit schema rapide
Les cosses c'est ca
|
|
|
 |
|
Je vien de regarder un peu sur le net apparement c'est pas légal ? C'est passible d'une amende ? Pourtant çà gene en rien la visibilité dans les deux sens !
Es ce que quelqu'un en a sur sa titine, et c'est déjà fait pincer pour çà ? |
|
|
 |
|
LaBoulette a écrit: | Es ce que quelqu'un en a sur sa titine, et c'est déjà fait pincer pour çà ? |
Oui mais je sais plus qui.... 45€ je crois. |
|
|
 |
|
c pas homologué !! comme tous les néons extérieurs !
de plus, j'ai un interrupteur pour les brancher (qui est en attente de pose !) car je veux pas les même en même temps que les phares, de facon à pouvoir les mettre comme on veut !
merci quand même du schéma !!
d'ailleurs ca va faire 3 ans que je les ai, et pas eu l'occasion de les voir allumés sur ma titine ! |
|
|
 |
|
c'est pas homologué mais toleré
moi je les avais tout le tps et jamais un probleme
et tu fais comme moi un demontage rapide si le flic t'arrete pour sa tu ouvres le capot et tu les enleves et si le flic n'est pas con il te passe un savon et voila tu les remets apres |
|
|
 |
|
LaBoulette a écrit: | Je vien de regarder un peu sur le net apparement c'est pas légal ? C'est passible d'une amende ? Pourtant çà gene en rien la visibilité dans les deux sens ! |
Ici en suisse ils te sortent ca comme connerie quand tu te fais chopper.
Ca atire l'attention des autres usagers de la route, ce quit peut provoquer des accidents tout comme les neons sous les chassis.
Mais par contre les flics ils dissent que c'est joli et tout .. mais que c'est interdit .. alors voila ..
 |
|
|
 |
|
c'est vrai que cela attire l'oeil
mais il te foute une amende ou pas en suisse? |
|
|
 |
|
On peu même pas faire ce que l'ont veux sur nos propre véhicule  |
|
|
 |
|
et tu sais que si tu te fais chopper par les flics et que t'as voiture est tuning ils peuvent te demander le certificat des mines |
|
|
 |
|
Vi çà je le savais, çà tombe bien ma voiture n'est pas tuning
Juste des petites modifications (enfin à venir car faut des roros) pour donner un peu plus de gueule à ma titine. |
|
|
 |
|
florent01 a écrit: | c'est vrai que cela attire l'oeil
mais il te foute une amende ou pas en suisse? |
Bah bien sur .. et apres faut encore presenter la voiture au flics .. sans la modification .. |
|
|
 |
|
Nous font chié les flics
On va faire un défilé de voiture avec néons et tous le tralala devant les commissariat pour la peine  |
|
|
 |
|
c'est vrai, les flics il aime pas trop , moi j'ai tout monté sur interrupteurs, mais je trouve que si il nous verbalisent pour les gigleur ils exagerent , quand on croise certain camions et au camions ils disent rien enfin bon moi j'exagere peut etre un peut
 |
|
|
 |