[Lames noires du PC AV] Peinture, Bandes cromées ou rien ? |
Peinture couleur carrosserie |
|
26% |
[ 9 ] |
Bandes adhésives cromées |
|
47% |
[ 16 ] |
Rien du tout, c'est mieux de série |
|
26% |
[ 9 ] |
|
Total des votes : 34 |
|
|
 |
|
Voila, mon PC avant va être repeint et après avoir vu le sujet de al-one sur les bandes adhésives chromées, je me demande si je pourrais pas les faire peindre couleur carrosserie....
Et vous ? Vous feriez quoi sur votre titine ?
Dernière édition par JP le 25 10 2004 20:49; édité 2 fois |
|
|
 |
|
salut laisse les couleur chromees c mieux parce que couleur carrosserie sa renderas moins bien enfin c mon avis c toi ki vois |
|
|
 |
|
J'ai peur que ca flashe trop.... rien d'autre n'est cromé sur la 306...
Remarque si ça peut amplifier le flash des poulets et gacher la photo... pourquoi pas :D |
|
|
 |
|
Moi je dis mets y du chrome ca déchire!  |
|
|
 |
|
Sans rien c'est joli , avec couleur chrome, je trouve çà joli aussi , par contre couleur carrosserie je pense çà fera pas tres tres beau  |
|
|
 |
|
Je trouve que les trucs chromés c'est joli sur ce PC la.  |
|
|
 |
|
LaBoulette a écrit: | Sans rien c'est joli , avec couleur chrome, je trouve çà joli aussi , par contre couleur carrosserie je pense çà fera pas tres tres beau  |
peint couleur carrosserie,ca ferais trop!!!
par contre le chrome,je sais pas trop vu qu'il n'y a aucun rappel ailleurs!! |
|
|
 |
|
alexdedijon a écrit: | peint couleur carrosserie,ca ferais trop!!!
par contre le chrome,je sais pas trop vu qu'il n'y a aucun rappel ailleurs!! |
Au début je pensais la même chose que toi et la je sais plus quoi faire...
Sur ma ZX les "lattes du PC" (je sais pas comment les appeler) étaient peintes couleur carrosserie et c'était
En fait, on le voit pas sur les photos mais ya 2 grosses lattes (sur lesquelles al-one a mis ses rubans) séparées par plusieurs petites.
On peut donc peindre les 2 grosses et/ou les petites aussi... |
|
|
 |
|
J'ai voter baguettes chromées. car peindre ça va pas ressortir autant
moi je pense le faire aussi  |
|
|
 |
|
Origine c'est deja pas mal
Ou alors 1 seule baguette chromée...
Mais au fait, c'est ton ancien pc qu'on repeint ou c'est un neuf?? :gne: |
|
|
 |
|
bandes chromées c'est mieux que peint couleur carosserie
je le ferais petre moi aussi
on a la meme titine avec le turbo qui siiiiiiiiiiiiiiffle aussi  |
|
|
 |
|
fred1783 a écrit: | Mais au fait, c'est ton ancien pc qu'on repeint ou c'est un neuf?? :gne: |
1 9
zizanio a écrit: | on a la meme titine avec le turbo qui siiiiiiiiiiiiiiffle aussi  |
T'es vraiment sûr que la tienne fait autant de bruit que la mienne ?
T'as combien de kilomètres ? |
|
|
 |
|
HPJ a écrit: | zizanio a écrit: | on a la meme titine avec le turbo qui siiiiiiiiiiiiiiffle aussi  |
voui je dirais meme +! on fais un concours?? :D
la mienne c'est special: la caisse a 191000kms et le moteur 110000 ms le turbo est d'origine donc 191000 (c'est la seule piece mecanique dorigine vu quela boite a aussi etait changée et a moin de 10000kms)
pour y remedier il faut faire quoi? changer le turbo? il y a pas d'aiutre solution? |
|
|
 |
|
zizanio a écrit: | HPJ a écrit: | zizanio a écrit: | on a la meme titine avec le turbo qui siiiiiiiiiiiiiiffle aussi  |
voui je dirais meme +! on fais un concours?? :D |
J'aimerais bien les comparer pour voir, tu viens à un prochain meeting ?
zizanio a écrit: | la mienne c'est special: la caisse a 191000kms et le moteur 110000 ms le turbo est d'origine donc 191000 (c'est la seule piece mecanique dorigine vu quela boite a aussi etait changée et a moin de 10000kms)
pour y remedier il faut faire quoi? changer le turbo? il y a pas d'aiutre solution? |
Bah tantque le turbo lache pas, pourquoi le changer
Y'a pas de risque de casser le moteur...
Et si il a presque 200 Mkm peut-être qu'il ne lachera jamais... le bruit ne veut peut-être pas dire que le turbo est en danger... |
|
|
 |
|
HPJ a écrit: | zizanio a écrit: | HPJ a écrit: | zizanio a écrit: | on a la meme titine avec le turbo qui siiiiiiiiiiiiiiffle aussi  |
voui je dirais meme +! on fais un concours?? :D |
J'aimerais bien les comparer pour voir, tu viens à un prochain meeting ? |
euh j'aimerais bien mais les prochains meetings sont un petit peu loin pour moi vu que je suis en RP. J'aurais aimé venir a celui de clermont ms bon ..
HPJ a écrit: | zizanio a écrit: | la mienne c'est special: la caisse a 191000kms et le moteur 110000 ms le turbo est d'origine donc 191000 (c'est la seule piece mecanique dorigine vu quela boite a aussi etait changée et a moin de 10000kms)
Bah tantque le turbo lache pas, pourquoi le changer
Y'a pas de risque de casser le moteur...
Et si il a presque 200 Mkm peut-être qu'il ne lachera jamais... le bruit ne veut peut-être pas dire que le turbo est en danger... |
oui en effet je ne pense pas qu'il y ai de danger mais desfois ca saoul surtt apres 1h de route hors autoroute :grrr: et puis dans les moments ou ta pas trop envie de te faire remarquer genre devant les flic ou qd tu passe a travers les cités
et puis pour la revente ce que j'envisage peut etre c'est mieux |
|
|
 |
|
zizanio a écrit: | oui en effet je ne pense pas qu'il y ai de danger mais desfois ca saoul surtt apres 1h de route hors autoroute :grrr: |
Sur autoroute, j'ai jamais remarqué... mon turbo ne s'entend qu'en bas régime... après c'est le bruit du mazout qui prend le dessus
On ne doit pas avoir le même problème...
Tu es sûr de ne pas avoir une durite d'air débranchée ? ou un collier mal serré ? |
|
|
 |
|
je viens d'avoir une idee :D 1 micro et 1 ordi portable le micro ds le moteur (a l'abri bien sur) et le didinateur qui enregistre :D nivo qualité je c pas ske ca va donner ms bon.
j'essai de faire ca ds la journee :D |
|
|
 |
|
zizanio a écrit: | je viens d'avoir une idee :D 1 micro et 1 ordi portable le micro ds le moteur (a l'abri bien sur) et le didinateur qui enregistre :D nivo qualité je c pas ske ca va donner ms bon.
j'essai de faire ca ds la journee :D |
Cool moi je vais essayer avec un lecteur MP3 d'un pote...  |
|
|
 |
|
HPJ a écrit: | zizanio a écrit: | oui en effet je ne pense pas qu'il y ai de danger mais desfois ca saoul surtt apres 1h de route hors autoroute :grrr: |
Sur autoroute, j'ai jamais remarqué... mon turbo ne s'entend qu'en bas régime... après c'est le bruit du mazout qui prend le dessus
On ne doit pas avoir le même problème...
Tu es sûr de ne pas avoir une durite d'air débranchée ? ou un collier mal serré ? |
HORS autoroute!
moi aussi en effet sur autoroute le bruit est couvert pas l'air et le moteur
c'est en ville que c'est penible. c'est marant 5mn mais comme jai di desfois c'est chiant |
|
|
 |
|
zizanio a écrit: | HORS autoroute!
moi aussi en effet sur autoroute le bruit est couvert pas l'air et le moteur
c'est en ville que c'est penible. c'est marant 5mn mais comme jai di desfois c'est chiant |
Pardon j'avais mal lu  |
|
|
 |