|
|
 |
|
Bonjour
Sur une 306 hdi de 1999, d'origine y'a t'il une protection devant la couroie d'accessoire poulie damper, dans l'aile avant derrier la roue ?
merci |
|
|
 |
|
d apres le service box oui |
|
|
 |
|
coucou
pas tout compris mais a part le pare boue d origine et son extension (qui protege les poulies et courroie accessoires ) y a rien de plus |
|
|
 |
|
Tno306 a écrit: | coucou
pas tout compris mais a part le pare boue d origine et son extension (qui protege les poulies et courroie accessoires ) y a rien de plus |
bin moi j'ai uniquement le pareboue et je peut voir la poulie damper ! |
|
|
 |
|
Tno306 a écrit: | coucou
javait pas capter quil servait a sa le cache que jai virer ya plus qua le remettre alors je lai sur ma phase 1 ^^ |
|
|
 |
|
skaka a écrit: | Tno306 a écrit: | coucou
bin moi j'ai uniquement le pareboue et je peut voir la poulie damper ! |
effectivement il te manque un cache |
|
|
 |
|
Toutes les 306 l'ont, et je crois qu'ils sont tous pareil quasiment
Ça protège des gravillons, de la pluie, etc ...  |
|
|
 |
|
yannis25 a écrit: | Toutes les 306 l'ont, et je crois qu'ils sont tous pareil quasiment
Ça protège des gravillons, de la pluie, etc ...  |
et aussi toutes les PSA l'ont
 |
|
|
 |
|
Oui mais est-ce que ce sont les mêmes que les 306 ? |
|
|
 |
|
yannis25 a écrit: | Oui mais est-ce que ce sont les mêmes que les 306 ? |
On parlait du cache en plastique,c'est clair que sur chaque modèle la forme est différente mais la plupart des modèles psa l'ont.
En même temps cela parait logique que le cache de la 306 n'est pas le même que celui d'une 205 ou d'une 405
 |
|
|
 |
|
Oui voilà , on s'est bien comprit la dessus  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|