|
 |
|
bonjour voila je voudrait installer des feux a leds je suis un mauvais mecanicien donc tous les conseils que vous pouvez m aporter me seront tres utiles merci |
|
|
 |
|
tu enléve tes feux, tu débranches, et tu rebranches
rien de plus compliqué
pour enlever les feux arriére, il te suffit d'enlever les caches qui se trouvent dérriére les feux (maintenu par les espéces de vis a 3 bout), ainsi tu accédes aux connectiques et tu peux enlever ton feux  |
|
|
 |
|
Apophis56 a écrit: |
tu enléve tes feux, tu débranches, et tu rebranches
rien de plus compliqué
pour enlever les feux arriére, il te suffit d'enlever les caches qui se trouvent dérriére les feux (maintenu par les espéces de vis a 3 bout), ainsi tu accédes aux connectiques et tu peux enlever ton feux  |
c'est du plug and play |
|
|
 |
|
c'est quoi l'avantage de mettre des feux a leds ?
photos possibles ? :D |
|
|
 |
|
il n'y aucun avantage, c'est juste esthètique, pour des photos, va voir ma présentation et celle de apophis56, on en a à fonds noirs |
|
|
 |
|
merci goomix je croyait que cetait plus compliquer que sa .sa va changer le look de ma titine |
|
|
 |
|
|
 |
|
j'ai pas vu goomix dans ta presentation la difference avec des feux normaux... excuse moi d'être un boulay ! |
|
|
 |
|
|
 |
|
comment on met une balise |
|
|
 |
|
euh.... comment on fait pour lire des règles ?  |
|
|
 |
|
va voir aussi squale111
kiss_cool tu doit etre aveugle..car la différence est plus que flagrante...
tu passe d'un feux rouge et blanc a un feux entierement noir quasiment  |
|
|
 |
|
socrouss a écrit: | kiss_cool tu doit etre aveugle..car la différence est plus que flagrante...
tu passe d'un feux rouge et blanc a un feux entierement noir quasiment  |
gné ? j'ai rien compris :x fais moi voir une photo car j'ai eu beau comparer je vois pas la difference... |
|
|
 |
|
tu vois bien que c'est pas comme les origines???  |
|
|
 |
|
socrouss a écrit: |
tu vois bien que c'est pas comme les origines???  |
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH en effet c'est différent des originaux
merci, j'avais pas su faire la différence j'étais a 100 000 de savoir que c'était ça...
j'aime pas trop, ça fait yeux de mouche, après ça plait ou ça plait pas, chacun ses gouts ! Comme les gonzesses :D |
|
|
 |
|
tu me rassure là ... |
|
|
 |
|
socrouss a écrit: | tu me rassure là ... |
désolé d'avoir été un boulay ! |
|