|
 |
|
bonjour voila jai une ampoules de mon compteur griller je voudrait savoir comment la changer si possible sans demonter le tableau de bord |
|
|
 |
|
impossible , obliger de démonter le compteur !! mais en 20 min ses regler .
 |
|
|
 |
|
demontage obligatoire regarde il y a un dossier pour demonter le compteur je crois que c'est ykaran qui la fait |
|
|
 |
|
c est beaucoups de boulot ? faut il des bonne connaissances en macanique |
|
|
 |
|
ses une ampoule de compteur , ou une bielle de moteur que tu change
serieux , 7 Btr à démonter et tu accède au compteur ( déposer ) ampoule remplacer ...= 20/30 min au pire ...
:edit: je ne vais pas te faire un dessin ; pour démonter une jante , tu cherche les 4 goujons !! pour demonter le compteur , tu cherche les vis qui le retienne !! tu cherche l'ampoule griller et hop !
aussi facile que remplacé une ampoule domestique |
|
|
 |
|
ok ok il me faut juste la rta pis c'est bon |
|
|
 |
|
|
 |
|
la RTa , si tu veux ... |
|
|
 |
|
il fautr juste du temps c'est pour eviter de y aller comme un barbare |
|
|
 |
|
alors la rta tu n'en a rien a faire
je te repete que ykaran a fait un dossier pour demonter ca prend 10 min et encore 10 min pour remonter ta que des vis a enlever voila |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
ok ba je sais ce qui me reste aller c'est partis |
|
|
 |
|
3min chrono pour démonter le compteur à la 2eme fois, j'avoue que la première fois j'ai galéré et même sans démonter le volant. |
|
|
 |
|
Dams1306 a écrit: | 3min chrono pour démonter le compteur à la 2eme fois, j'avoue que la première fois j'ai galéré et même sans démonter le volant. |
a voui éxact
quand je dit 20 min a tout casser ses volant monter ... car si tu démonte le volant , ses plus facile d'accéder au compteur , mais plus de temp ...
mais pour ma par ses un volant rally , 6 Btr et hop tomber en 3 min !! |
|
|
 |
|
moi avec l'air boug je vais plutot prendre 20 bonnes minutes pis le tour est jouer je sens meme que je vais changer les diodes par de belle bleu |
|
|
 |
|
l airbag, c est 30min apres avoir debranché la batterie
serieux, tu retire le cache volant, la casquette du compteur, les 3 vis du compteur et tu le sors sans retirer le volant ou autre.
premiere fois 30min maintenant 7min a tout cassé  |
|
|
 |
|
c'est sur que si je veux defaire le volant sans debrancher la baterie sa va pas etre bon |
|
|
 |
|
|
 |