|
 |
|
Bonjour.
Apres un choc avant je voulais me lancer dans le tuning, mais apres moultes discussions avec goomX et joffrey j'ai fait machine arriere, et vais attendre de changer les jantes d'abord.
Néanmoins je compte lisser la calandre avant, et goomX m'as parlé d'un lissage du pc. Quelqu'un peut-il etre plus clair a ce sujet.
Et pour l'arriere, qu'est-ce qu'il se fait ? peut-on aussi enlever l'insigne pigeot ?
c'est une 306 s16bv6 2000, toute d'origine a part silencieux gr.N CSC et une peinture perso rouge nacré.
|
|
|
 |
|
va voir le topic a jojo306break et je t'ai mit des tofs dans le mien
les insignes un coup de décapeur thermique et les logos..
si tu veux vraiment un full lissage, t'as les baguettes aussi et le bouton de coffre c'est pas mal et ca reste "sobre"
EDIT:
|
|
|
 |
|
comment tu fais pour ouvrir ton coffre, ?? |
|
|
 |
|
ca fait pas jacky si je met des feux tuning sans changer les jantes d'origine peugeot? |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
je crois que pour ouvrir le coffre on peu se repiquer sur la commande de l essuie glace arriere qqun l afait mais je sais pas qui!! mais c est possible!! |
|
|
 |
|
juju8269 a écrit: | je crois que pour ouvrir le coffre on peu se repiquer sur la commande de l essuie glace arriere qqun l afait mais je sais pas qui!! mais c est possible!! |
uè ca doit etre possible
perso j'ai changer le moteur de coffre, j'ai relié le tout à un bouton poussoir sous mon volant |
|
|
 |
|
donc si je lisse le bouton, plus de bouton ?
mehdi, t'as pas lissé l'avant, pourquoi ? |
|
|
 |
|
Guigui_306S16pack confort a écrit: | donc si je lisse le bouton, plus de bouton ?
mehdi, t'as pas lissé l'avant, pourquoi ? |
beh parce qu'on peut pas tout faire faut que les finances suivent...
t'auras plus qu'un interrupteur sur ton tdb pour ouvrir le coffre koi |
|
|
 |
|
moi j'ai fait la technique tu repiquage sur le moteur de centralisation de la malle pas besoin d'acheter un moteur...il te faut juste 5m de fil et un bouton en l'occurence que moi j'avais
il existe un dossier fait par asterixm pour ca
et j'ai réaliser un dossier sur le lissage des baguettes
et tout n'est pas que histoire d'argent....  |
|
|
 |
|
si tu veut tous lisser les pc avant et arrier je te souhaite un trés grand courage car c'est trés long
se n'ai compliquer mais trés long
pour se faire il faut faire fondre le plastik tous en faisant fondre la peinture ensuite tu fais fondre du pc sur ton plastique encor chaud puis tu ponçe une foix le tous bien froid |
|
|
 |
|
comment faire le lissage de calandre à partir des pieces d'origines ?
C'est dans vos dossiers ?  |
|
|
 |
|
ben le mieux c'est de chercher  |
|
|
 |
|
Guigui_306S16pack confort a écrit: | comment faire le lissage de calandre à partir des pieces d'origines ?
C'est dans vos dossiers ?  |
en gros:
la calandre tu la remplit, tu la ponçe, tu la peint
le capot tu y soude une plaque de ferraille, tu mastic, tu ponçe, tu peins
cherche bien il y a les dossiers complets
jojo il ne parlait pas de lisse les rainures du pc je crois |
|
|
 |
|
Le capot et le coffre faut souder une taule, la calandre il vaut mieux en acheter une neuve en général ca tient pas longtemps les faites maison.
Le lissage du pc c'est ca:
Regarde la presentation de Elis69 c'est la sienne. |
|
|
 |
|
assez d'accord avec crazy sur la calandre... ca se voit toujours une calandre d'origine lissée et une lissée neuve
moi c'est une calandre kustomorphose, le PC c'est un que fesait (ou fait ) NETH, le capot et la malle c'est une tôle et les portes c'est de la soudure par points  |
|
|
 |