|
 |
|
Voilà , comme vous le savez, je veux passer de blanc à noir. J'en ai pas une petite alors ce blanc me va pas
Trêve de plaisanterie, je suis allez voir un carossier, il m'a proposer sans facture et en prenant en compte que je lui amène sans l'interieur, joints, etc... 2500€. Et il prend la voiture pendant 3 semaines...
Pensez-vous que c'est correcte ? Le gars m'a dit que le boulot serait nickel de chez nickel.
Avez-vous des adresses sur Lyon qui serait peut etre moins cher mais faisant du bon boulot ?
En tout cas, ça fait très mal sur le budjet que j'avais prévu... |
|
|
 |
|
2500 euros ???? C' est plus cher que mon carrossier si je ne touche à rien...
On me demande 2300 euros pour une intégrale couleur métal... Change de crémerie à mon avis.
Au black 1800 euros ça me parait bien surtout si tu as tout démonté...  |
|
|
 |
|
c'est chère quand meme...en tout cas ca me parait..
mais bon en meme temps je connais personne dans mon entourage qui a fait une complète avec un changement de teinte.
c'est beau pourtant le blanc..fais plutot couper ton coffre  |
|
|
 |
|
je connais des gars il ont fait des peintures complètes sans démonter l'intérieur, mais ils fallaient que la voiture arrive poncée pour.....................................400€ et je te jure que c'est vrai
soit dans la nièvre soit dans le cher........  |
|
|
 |
|
socrouss a écrit: | je connais des gars il ont fait des peintures complètes sans démonter l'intérieur, mais ils fallaient que la voiture arrive poncée pour.....................................400€ et je te jure que c'est vrai
soit dans la nièvre soit dans le cher........  |
la je suis deg..  |
|
|
 |
|
Ben là je démonte que l'interieur, mais après il me ponce tout et disons qu'il y a du boulot parce que la carrosserie à plus de 178000 kms
Ca me parait quand même assez cher... Surtout que c'est au black !
Si vous avez des adresses
Ps: je ne ferai pas couper mon coffre, jaloux 
Dernière édition par 1000k le 06 06 2006 19:11; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Ouai enfin 400 euros c' est à peine le prix de la peinture... Si c' est pour avoir une peinture mal faite ça ne vaut pas le coup...
400 euros ça me parait vraiment trèèèèès juste pour une intégrale... |
|
|
 |
|
1000k a écrit: | Ben là je démonte que l'interieur, mais après il me ponce tout et disons qu'il y a du boulot parce que la carrosserie à plus de 178000 kms
Si vous avez des adresses  |
vient chez moi je t'heberge!!!!!
Désolé brabus
en plus a ce prix là je connais une complète sur une 306 bleu de chine pailletés or avec reflet vert et une clio 16s verte à reflet or..... désolé les gars  |
|
|
 |
|
1000k a écrit: | Ben là je démonte que l'interieur, mais après il me ponce tout et disons qu'il y a du boulot parce que la carrosserie à plus de 178000 kms
Si vous avez des adresses
Ps: je ne ferai pas couper mon coffre, jaloux  |
Va dans un club de passionnés qui rennovent des vieilles caisse
Ils cherchent toujours quelques menus travaux pour financer leurs projet et tu peux avoir des peintures faites par des pros pour pas trop cher
Je vais faire refaire ma caisse dans ce genre d' endroit si mon conflit n' abouti pas... |
|
|
 |
|
socrouss a écrit: | 1000k a écrit: | Ben là je démonte que l'interieur, mais après il me ponce tout et disons qu'il y a du boulot parce que la carrosserie à plus de 178000 kms
Si vous avez des adresses  |
vient chez moi je t'heberge!!!!!
Désolé brabus
en plus a ce prix là je connais une complète sur une 306 bleu de chine pailletés or avec reflet vert et une clio 16s verte à reflet or..... désolé les gars  |
t'habites ou exactement..?  |
|
|
 |
|
j'en connais un qui peut te faire la complète avec changement de teinte basique (noir onyx) donc pas peinture complexe pour 1600 € sur toulouse... ça te dit d'amener ta voiture ?
c'est celui qui me fait la mienne... |
|
|
 |
|
krAdOk--- a écrit: | Ouai enfin 400 euros c' est à peine le prix de la peinture... Si c' est pour avoir une peinture mal faite ça ne vaut pas le coup...
Il est vrai que je parle que de la main d'oeuvre mais à 250€ je t'es ta peinture chez B2C et si tu paye au black t'as le nacré en cadeau!!! alors je vous dis que cet été je refait une peinture complète!!!  |
|
|
 |
|
socrouss a écrit: | krAdOk--- a écrit: | Ouai enfin 400 euros c' est à peine le prix de la peinture... Si c' est pour avoir une peinture mal faite ça ne vaut pas le coup...
Il est vrai que je parle que de la main d'oeuvre désolé mais à 250€ je t'es ta peinture chez B2C et si tu paye au black t'as le nacré en cadeau!!! alors je vous dis que cet été je refait une peinture complète!!!  |
Ah ouai ça vaut grave le coup !!!
C' est dommage que ce sois pas en Lorraine, je te commandais un noir onyx...
Ps: Je t envoie un MP  |
|
|
 |
|
ykaran a écrit: | j'en connais un qui peut te faire la complète avec changement de teinte basique (noir onyx) donc pas peinture complexe pour 1600 € sur toulouse... ça te dit d'amener ta voiture ?
Pas mal le tarif ! Je rapelle qu'il faut faire des petites retouches à des endroits, genre legers impacts de caillous... Ponçage à gogo quoi
Ben écoute Yka, moi je veux bien, si ça peut se faire en Juillet et que tu peux m'héberger
en même temps c'et loin mais bon vu l'économie !
Sinon j'habite à Lyon et je recherche du bon boulot fait par un pro. |
|
|
 |
|
1000k a écrit: | ykaran a écrit: | j'en connais un qui peut te faire la complète avec changement de teinte basique (noir onyx) donc pas peinture complexe pour 1600 € sur toulouse... ça te dit d'amener ta voiture ?
Pas mal le tarif ! Je rapelle qu'il faut faire des petites retouches à des endroits, genre legers impacts de caillous... Ponçage à gogo quoi
Ben écoute Yka, moi je veux bien, si ça peut se faire en Juillet et que tu peux m'héberger
en même temps c'et loin mais bon vu l'économie !
Sinon j'habite à Lyon et je recherche du bon boulot fait par un pro. |
démonte tout l'intérieur sauf l'essentiel quand meme..et ponce la voiture toi mème tu gagneras pas mal!  |
|
|
 |
|
ykaran a écrit: | j'en connais un qui peut te faire la complète avec changement de teinte basique (noir onyx) donc pas peinture complexe pour 1600 € sur toulouse... ça te dit d'amener ta voiture ?
Ouai, tu veux pas faire hotel le temps de la peinture ???
Un noir onyx ça me brancherais bien aussi !!!  |
|
|
 |
|
brabus57 a écrit: |
démonte tout l'intérieur sauf l'essentiel quand meme..et ponce la voiture toi mème tu gagneras pas mal!  |
Je ne peux pas la poncer, je n'ai pas le matos et je ne peux pas poncer dans mon garrage: pas de prise de courant et juste la place pour rentrer la voiture dedans  |
|
|
 |
|
1000k a écrit: | brabus57 a écrit: |
Je ne peux pas la poncer, je n'ai pas le matos et je ne peux pas poncer dans mon garrage: pas de prise de courant et juste la place pour rentrer la voiture dedans  |
Ben tu le fais tranquille dehors !!!
Et une fois que tu as fais l' exterieur, tu démontes tout et tu emmène la caisse avec le reste du boulot...
Dernière édition par krAdOk--- le 06 06 2006 19:41; édité 1 fois |
|
|
 |
|
1000k a écrit: | brabus57 a écrit: |
Je ne peux pas la poncer, je n'ai pas le matos et je ne peux pas poncer dans mon garrage: pas de prise de courant et juste la place pour rentrer la voiture dedans  | qs
t'as personne qui peut te dépanner..?doit bien y avoir moyen |
|
|
 |
|
Vous êtes marrant vous mais j'habite en ville dans un immeuble sans cour et mon garrage est à un autre endroit alors j'ai pas bien le choix
Et puis je sais pas faire, alors je préfaire le faire faire et comme ça, ce sera bien fait  |
|
|
 |