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voila j'ai mon bv6 et comme elle a pas beaucoup de km je voudrais mettre des aac cher bps j'ai vu des 280 degre a l'admi et a l'echappement mais je roule tous les jours avec c bien ?
et avec ces aac il ni a pas besoin de changer les ressort ni les poussoir et encore moin les coupelle selon les gars de bps rally |
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jeffholo a écrit: | voila j'ai mon bv6 et comme elle a pas beaucoup de km je voudrais mettre des aac cher bps j'ai vu des 280 degre a l'admi et a l'echappement mais je roule tous les jours avec c bien ?
et avec ces aac il ni a pas besoin de changer les ressort ni les poussoir et encore moin les coupelle selon les gars de bps rally |
exact, 280° c'est le maxi pour du routier, et ca reste fiable
par contre 716€
si je peux te donner un conseil: fait retailler les tiens chez techniprofil ou grillet ou autre ca et coutera bien moins cher (entre 400 et 500 euros) et ca marchera aussi bien! |
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Reste dans un profil routier sportif,tu n'aura pas besoin de changer quoi que se soit et comme le dit Bobo,Techniprofil sont très bon pour le retaillage
Vraiment a recommander  |
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heu c'est quoi un Aac??  |
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olivegti a écrit: | heu c'est quoi un Aac??  |
Arbres A Cames
pas arbres a cassoulet ni arbre a couillons  |
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bobolebreton a écrit: | olivegti a écrit: | heu c'est quoi un Aac??  |
Arbres A Cames
pas arbres a cassoulet ni arbre a couillons  |
ok j'ai pas assez réfléchi  |
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Iannacone a écrit: | Reste dans un profil routier sportif,tu n'aura pas besoin de changer quoi que se soit et comme le dit Bobo,Techniprofil sont très bon pour le retaillage
Vraiment a recommander  |
tu veux que je change quoi a part la distri et la pompe a eau ? |
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et contrètement ça avance quoide plus? plus de couple? vitesse maxi? |
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jeffholo a écrit: | Iannacone a écrit: | Reste dans un profil routier sportif,tu n'aura pas besoin de changer quoi que se soit et comme le dit Bobo,Techniprofil sont très bon pour le retaillage
Vraiment a recommander  |
tu veux que je change quoi a part la distri et la pompe a eau ? |
Si tu reste en profil routier tu ne changera rien...
Si tu passe sur des AAC plus méchant,il te faut impérativement changer les poussoirs hydro par des méca etc etc...mais bon après c'est une prépa complète...
Si tu fais retaillé tes AAC tu peu en profiter pour faire une reprog...  |
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coolweb a écrit: | et contrètement ça avance quoide plus? plus de couple? vitesse maxi? |
Tout dépend de ce que tu recherche...tu fais retaillé tes AAC pour rechercher autre chose.Sa peu être plus de couple ou autre... |
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Iannacone a écrit: | coolweb a écrit: | et contrètement ça avance quoide plus? plus de couple? vitesse maxi? |
Tout dépend de ce que tu recherche...tu fais retaillé tes AAC pour rechercher autre chose.Sa peu être plus de couple ou autre... |
et en regle generale les AAC routiers apportent + de couple! |
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d'après bps pour les 280 degre il ni a pas besoin de changer les poussoir ni rien d'autre
il sont méchants ceux la ? j'aurais un gain de ombien environ en ch
et pour la reprog ji est penser mais je dois d'abord monter toute les p)ieces perfs avant de la faire |
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jeffholo a écrit: | d'après bps pour les 280 degre il ni a pas besoin de changer les poussoir ni rien d'autre
il sont méchants ceux la ? j'aurais un gain de ombien environ en ch
et pour la reprog ji est penser mais je dois d'abord monter toute les p)ieces perfs avant de la faire |
ouaaa on diré un kéké qui parle la
on peux jamais dire combien de chevaux on peux gagné vu que c'est toujours diférent par rapport a chaque moteur . suivant l'usure l'entretien l'utilisation quotidien .. |
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damiano a écrit: | jeffholo a écrit: | d'après bps pour les 280 degre il ni a pas besoin de changer les poussoir ni rien d'autre
il sont méchants ceux la ? j'aurais un gain de ombien environ en ch
et pour la reprog ji est penser mais je dois d'abord monter toute les p)ieces perfs avant de la faire |
ouaaa on diré un kéké qui parle la
on peux jamais dire combien de chevaux on peux gagné vu que c'est toujours diférent par rapport a chaque moteur . suivant l'usure l'entretien l'utilisation quotidien .. |
exact!
il y a tellement de parametres a prendre en compte qu'il est difficile de "speculer" sur un gain avec des AAC
en general pour des AAC routiers + reprog ca ne depassera les 20/25 cv
et surtout un gain de couple (car les temps d'injection seront plus long, d'ou l'interet de la reprog) sinon sans reprog (l'ideal serait sur un banc) ca ne sera que de 10/15cv environ |
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au pire il reste la technique norauto pas chere et rapide . trap alu +25CV :) |
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En parlant de prépa norototo je cite un post trouvé sur un autre forum:
Citation: | bon moi mon moteur sur ma punto c'est un 1.1l 55ch d'origine
jai mit le boitier adissionnel de la punto 1.2 75
j'ai une puce +5
la ligne d'échapement +5 environ
un arbre a came sport +10
et bientot la culasse de la 1.2 16V
le tout sans la culasse ma couter
10€ la puce
50€ le boitier adissionnel
00€ la ligne d'échapement
200€ l'arbre a came
voila d'une 55 d'origine je suis passer a 95ch pour 260€ |
Désolé pour le HS mais fallait que j'en fasse profiter quelqu'un :D |
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306 XT 1.6 a écrit: | En parlant de prépa norototo je cite un post trouvé sur un autre forum:
Citation: | bon moi mon moteur sur ma punto c'est un 1.1l 55ch d'origine
jai mit le boitier adissionnel de la punto 1.2 75
j'ai une puce +5
la ligne d'échapement +5 environ
un arbre a came sport +10
et bientot la culasse de la 1.2 16V
le tout sans la culasse ma couter
10€ la puce
50€ le boitier adissionnel
00€ la ligne d'échapement
200€ l'arbre a came
voila d'une 55 d'origine je suis passer a 95ch pour 260€ |
Désolé pour le HS mais fallait que j'en fasse profiter quelqu'un :D |
élu boulet d'or  |
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306 XT 1.6 a écrit: | En parlant de prépa norototo je cite un post trouvé sur un autre forum:
Citation: | bon moi mon moteur sur ma punto c'est un 1.1l 55ch d'origine
jai mit le boitier adissionnel de la punto 1.2 75
j'ai une puce +5
la ligne d'échapement +5 environ
un arbre a came sport +10
et bientot la culasse de la 1.2 16V
le tout sans la culasse ma couter
10€ la puce
50€ le boitier adissionnel
00€ la ligne d'échapement
200€ l'arbre a came
voila d'une 55 d'origine je suis passer a 95ch pour 260€ |
Désolé pour le HS mais fallait que j'en fasse profiter quelqu'un :D |
mince il va bientot pouvoir me depasser avec sa punto racing  |
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bobolebreton a écrit: | 306 XT 1.6 a écrit: | En parlant de prépa norototo je cite un post trouvé sur un autre forum:
Citation: | bon moi mon moteur sur ma punto c'est un 1.1l 55ch d'origine
jai mit le boitier adissionnel de la punto 1.2 75
j'ai une puce +5
la ligne d'échapement +5 environ
un arbre a came sport +10
et bientot la culasse de la 1.2 16V
le tout sans la culasse ma couter
10€ la puce
50€ le boitier adissionnel
00€ la ligne d'échapement
200€ l'arbre a came
voila d'une 55 d'origine je suis passer a 95ch pour 260€ |
Désolé pour le HS mais fallait que j'en fasse profiter quelqu'un :D |
mince il va bientot pouvoir me depasser avec sa punto racing  |
timagine avec 1000€ tu dois gagné 200CV  |
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damiano a écrit: | 306 XT 1.6 a écrit: | En parlant de prépa norototo je cite un post trouvé sur un autre forum:
Citation: | bon moi mon moteur sur ma punto c'est un 1.1l 55ch d'origine
jai mit le boitier adissionnel de la punto 1.2 75
j'ai une puce +5
la ligne d'échapement +5 environ
un arbre a came sport +10
et bientot la culasse de la 1.2 16V
le tout sans la culasse ma couter
10€ la puce
50€ le boitier adissionnel
00€ la ligne d'échapement
200€ l'arbre a came
voila d'une 55 d'origine je suis passer a 95ch pour 260€ |
Désolé pour le HS mais fallait que j'en fasse profiter quelqu'un :D |
élu boulet d'or  |
j'ai des jantes de GTA sur ma 147, faudrait que je la passe aux banc ca se trouve elle fait 250cv  |
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