|
|
 |
|
Bonsoir a tous, j'aimerai avoir des renseignements s'il vous plait sur la façon de monter un attelage
Y'a t'il certainnes régles de sécurités a verifier ?
Combien coute un attelage neuf ?
Quel Marque en Particulier ?
Merci de vos réponses les copains
A+ tard ! |
|
|
 |
|
ben je crois pas qu'il te faut des régles de sécurité mise a part pour la prise électrique ? je crois qu'il ya écrit NF ! sinon pour l'atelage en lui même mon pére s'en est fait un lui même avec du gros métal, il a tout souder lui même ! je prendrai une photo si tu veux, mais la il est au boulot ! :D
on ne lui jamais rien dit ... |
|
|
 |
|
pour ton attelage reseigne toi bien et n'achette pas d'occas car souvent lorsque les vendeur demontent il gardent 2traverses fixée sur la voiture car trop chiant a demonter , et suivant l'année de ta caisse et la marque que tu vas choisir ne te laisse pas berner pas les decoupes de pare choc car souvent chez norauto ou ailleurs ils coupe parce que c'est ecrit sans meme controler si sa passe |
|
|
 |
|
t'es pas bien steven,pourquoi un attellage ,c'est pour ta caisse?
le soleil de la Reunion t'as tapé sur le teston  |
|
|
 |
|
katana13 a écrit: | t'es pas bien steven,pourquoi un attellage ,c'est pour ta caisse?
le soleil de la Reunion t'as tapé sur le teston  |
mais non tkt pas le soleil est bon ici ! il crame !!!
desolé d'avoir été long a répondre j'étais sur l'ile maurice et là bas l'accés internet est presque néant !
je garde ma 306 je vais acheter un JET SKI a la place :D  |
|
|
 |
|
achete un peugeot ca coute chere certe mais au moin tu peux démonté la boule quand tu veux . et ton parchocs aura aucune découpe . |
|
|
 |
|
damiano a écrit: | achete un peugeot ca coute chere certe mais au moin tu peux démonté la boule quand tu veux . et ton parchocs aura aucune découpe . |
oki, je vais voir chez peugeot quand je rentrerai ou chez A/D si ils ont pas la piéce même. |
|
|
 |
|
ben je croi que j'ai celui la alors, l'ancien proprio en avait mis un, j'ai le PC arriére normal, et juste un truc en dessous, la boule est sortie .... si tu veux une photo fait moi signe ... |
|
|
 |
|
thepilot64 a écrit: | ben je croi que j'ai celui la alors, l'ancien proprio en avait mis un, j'ai le PC arriére normal, et juste un truc en dessous, la boule est sortie .... si tu veux une photo fait moi signe ... |
salut ué pourquoi pas une petite photo pour que je puisse voir ceci.
merci a toi :) |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|