|
|
 |
|
salut tous , je m'aperçois depuis peux que mes vitesses surtout 3 et 4 passent un peu plus dures que d'habitude , je pensais que sa venait du froid car entre 0 et -10 je veux bien croire que sa peux coinçer parfois mais la il fait entre 8 et 12 et sa le fait toujours .
je viens de regarder dans la rta et ils montrent la vis de controle mais pas comment le faire et pour voir le niveau alors si quelqu un sais !
elle a 130000km pour info et d'origine
merci |
|
|
 |
|
tu devisse et il y a une patte dessus |
|
|
 |
|
fait une vidange, ça ira mieux aprés  |
|
|
 |
|
|
 |
|
je pense que je vais faire une vidange boite en meme temps que la vidange moteur dans 5000kms je le mettrais sur une fosse ,par contre je pensais qu'il fallait remplir jusqu'a ce que sa déborde (boite) et attendre jusqu'a ce que sa ne goute plus puis fermer ! |
|
|
 |
|
bah oui, c'est tout à fait ça  |
|
|
 |
|
ok merci , sa me ferait ch... d'investir dans une boite pour 2litres d'huile ! |
|
|
 |
|
salut
un pti conseil, met ce qui est preconiser par pigeot, de la 75w80, total ou esso
et pour la quantite, c'est 2l pil poil, et generalement c'est des bidon de 2l que tu va trouver en commerce
 |
|
|
 |
|
J'avais le même soucis avec ma 1.8 16 de 2000 et 100 000 kms: une vidange de la boite et ça c'est un peu amélioré ( moi c'était surtout la 2ème). |
|
|
 |
|
c'est la maladie chez les boite de HDI que les rapport passe mal . moi j'ai fait une vidange de boite et graissé la tringlerie de boite et plus de probleme .  |
|
|
 |
|
t as tringlerie tu la graissée a quel endroit ? |
|
|
 |
|
callahan a écrit: | t as tringlerie tu la graissée a quel endroit ? | tringlerie de boite . du levier de vitesse jusqu'a la boite . ou il y a des boules en fin de tringle . |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|