306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[problème] bougie de préchauffage

Par MrBubble le 22 05 2008 21:19  R&eacutepondre en citant

J'ai eut un petit soucis avec mes bougies de préchauffage ce soir, j'ai voulu démarré, elle a très bien démarré, je l'ai éteinte après avoir fait un court trajet, et en voulant la rallumer, les bougies de préchauffage ne se sont pas affiché sur mon compteur donc la voiture n'as pas démarré ... j'enleve le contact, je remet, elle s'allume correctement, je démarre et je repart, j'ai du faire 2km, je l'ai re-éteinte, et en voulant la rallumer pour la rentrer dans le garage, le bougies ne s'allume plus du tout !!! le voyant s'allume très faiblement sur même pas une seconde et puis rien ! j'ai réussi a démarrer quand même parce que le moteur était chaud.
Ca ne vient probablement pas de la batterie car je l'ai rechargé il y a une semaine et puis si ca venait de ma batterie mon moteur n'aurait pas démarré mais si il était chaud.

Donc si vous avez une idée a me donner merci de m'en faire part.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par soub le 22 05 2008 21:47  R&eacutepondre en citant

relais de prechauffage certainement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par MrBubble le 22 05 2008 23:14  R&eacutepondre en citant

C'est a dire, c'est quoi le relais de préchauffage ?
Par soub le 23 05 2008 20:17  R&eacutepondre en citant

MrBubble a écrit:
C'est a dire, c'est quoi le relais de préchauffage ?

c est ce qui gere le temps de prechauffage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par MrBubble le 23 05 2008 20:28  R&eacutepondre en citant

En fait j'ai l'impression que sa vient de la batterie car tout a l'heure, je l'ai démarré pour la première fois de la journée, les bougies se sont allumées, j'ai tournée la clé et tout c'est éteint ... j'ai réessayé une deuxième fois, elle a démarré mais avec difficulté, la je l'ai laissé tourner 5 min pour recharger un peu la batterie.
Par soub le 23 05 2008 20:47  R&eacutepondre en citant

MrBubble a écrit:
En fait j'ai l'impression que sa vient de la batterie car tout a l'heure, je l'ai démarré pour la première fois de la journée, les bougies se sont allumées, j'ai tournée la clé et tout c'est éteint ... j'ai réessayé une deuxième fois, elle a démarré mais avec difficulté, la je l'ai laissé tourner 5 min pour recharger un peu la batterie.

ta peu etre aussi un problem de demarreur
Par MrBubble le 23 05 2008 22:45  R&eacutepondre en citant

J'espère pas !!! ca me saoule elle marchais nickel quand je l'ai acheté et j'ai que des merde depuis !
Par soub le 23 05 2008 22:57  R&eacutepondre en citant

MrBubble a écrit:
J'espère pas !!! ca me saoule elle marchais nickel quand je l'ai acheté et j'ai que des mince depuis !

c ets de la piece d usure tu gagne pas d argent quand t achete une voiture
Par MrBubble le 24 05 2008 14:04  R&eacutepondre en citant

soub a écrit:
MrBubble a écrit:
J'espère pas !!! ca me saoule elle marchais nickel quand je l'ai acheté et j'ai que des mince depuis !

c ets de la piece d usure tu gagne pas d argent quand t achete une voiture

Oui ca je l'avais bien compris !
Je vais essayer de changer la batterie cet aprem ca doit venir de la !
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés