306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[HDi] Reprog et défaut d'injection
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Par great le 17 01 2008 9:42  R&eacutepondre en citant

re, j'ai enfin fait ma reprog hier soir, le gars m'as monter selon lui a 28 chevaux de plus, j'ai laché 700€, j'ai rouler a peu pres 60 bornes, et j'ai pas trop sentit la difference, le mec m'as dis que je sentirai la diffference au fil de kilometre, je voulais savoir si c'etait pareil pour vous avec vos reprog, ou si vous avez tt de suite sentit la difference???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Kyle le 17 01 2008 19:56  R&eacutepondre en citant

Perso je suis a +20 cv (a peu pres) et la différence tu la sens tout de suite, ça monte dans les tours tout seul !

Fais nous un 50-15 et donne nous ton temps on verra ce que vaut ta reprog. Mais si t'as rien senti, c'est pas normal !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par great le 17 01 2008 20:46  R&eacutepondre en citant

Kyle a écrit:
Perso je suis a +20 cv (a peu pres) et la différence tu la sens tout de suite, ça monte dans les tours tout seul !

Fais nous un 50-15 et donne nous ton temps on verra ce que vaut ta reprog. Mais si t'as rien senti, c'est pas normal !

Merci pour ta réponse kyle, tu veux dire un 50-150 peut être non??
Par Kyle le 17 01 2008 21:10  R&eacutepondre en citant

Oui oui bien sûr... je retire les moufles Ninja
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par JP le 17 01 2008 21:13  R&eacutepondre en citant

Ca fait super cher surtout si ça a été mal fait
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par great le 17 01 2008 21:45  R&eacutepondre en citant

arrettez vous me faites peur, vous avez payé combien vous??

Et je dois le faire en combien de secondes 50-150 en sachant que ma voiture est de 2000 et a 8000 bornes en sois disant 120 chevaux??

j'attend vos reponse les gars, tin jsuis deg, j'irai tester ca ce soir sur l autoroute, mais dites moi en combien de temps vous le faites svp. merci les gars.
Par JP le 17 01 2008 22:00  R&eacutepondre en citant

200€ chez moi, 400 ou 500 chez un préparateur.
Comme tu peux le voir sur les vidéos du sujet du 50-150, un HDi 120 fait le 50-150 en 17sec environ.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par great le 17 01 2008 22:07  R&eacutepondre en citant

200 €

Mais t'es sur monptepelier, et quand on habite sur paris, on fait koi???

jsuis deg, bon ba je ferai le test cette nuit et je vous dirait ca les gars.
Par JP le 17 01 2008 22:10  R&eacutepondre en citant

Je pense qu'un aller/reprog/retour paris/montpel t'aurait couté moins cher.
Et puis je suis sûr que tu peux trouver un préparateur en RP moins cher en faisant une reprog de groupe avec les parisiens du forum...
Par great le 18 01 2008 3:13  R&eacutepondre en citant

Me revoila avec un triste temps, 50-150 en 23s, pour une reprog a 700€
ca me fait mal au coeur par rapport a tout ce que je vois sur le forum, qu'est ce que vous en dites??

J'ai vu des temps a 17s sur le topic prevu a cet effet.
J'ai la moitié du plein, mais c'est pas normal en plus je suis tout seul dans la voiture.
par contre est ce qu'une reprog peut deregler le compteur de vitesse, car j'avais l impression d aller plus vite que ce qui avait affiché.
J'etait a 150, 170 mais j'avais vraiment l impression d allé plus vite, par contre bloqué a 170.

Qu'est ce que vous en pensez les gars???
Par JP le 18 01 2008 8:39  R&eacutepondre en citant

23sec c'est quasiment le temps d'origine...
Sur du plat, reprog à 110ch on arrive à 180 (50-150 en 20sec) et à 120ch à 190 (50-150 en 17sec).
La reprog ne modifie pas les données renvoyées par le capteur de vitesse de véhicule... ton compteur est toujours le même...
Si ton diag est allumé: ton calculateur est en mode dégradé, il n'utilise donc pas les cartos reprogrammées.
Est-ce réellement le voyant diag ou celui des airbags ?

Et inutile de répondre dans 3 sujets à la fois
Par great le 18 01 2008 11:40  R&eacutepondre en citant

desolé pour les sujet multiple, le voyant diag reste allumé, et le voyant airbag clignote.

aide moi JP stp!!!
Par JP le 18 01 2008 13:31  R&eacutepondre en citant

Ton diag était allumé avant la reprog ?
Dans tous les cas essaie de te faire rembourser et retour à la carto d'origine. Une reprog avec un soucis d'injection peut être très dangeureux.
Puis il faut régler ton défaut d'injection: il faut passer à la valise et me donner le code exact P0xxx ou son libellé.
Par rudy02 le 18 01 2008 13:38  R&eacutepondre en citant

désolé pour toi;mais vu le prix que tu a payé moi je sérai toi je raméneré la voiture;et tu leur dit que ça va pas que tu a parlé avec des gens que tu connait qui on fait une repro et que ils ont senti la difference tout de suite;alors qu'il verifi leur boulo,si je me trompe pas jp il a une garantie sur la repro
Par lorkosI le 18 01 2008 13:45  R&eacutepondre en citant

va réclamer

sous réserve que tu n avais pas de soucis avant bien sûr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par great le 18 01 2008 14:25  R&eacutepondre en citant

merci pour vos reponse les gars, c'est super gentil, ca m aide beaucoup.

Je vais appeler le type et lui dire que ca a foiré.

Donc selon vous la reprog ne peut fonctionner si le voyant diag est allumé??

Jp tu m'as parler d'injecteur, comment savoir si c'est ca??
Mon oncle mecano chez speedy, peut brancher la valise, le code dont tu me parle est dur a trouver ou pas?
Par Ancien membre le 18 01 2008 14:56  R&eacutepondre en citant

great a écrit:
re, j'ai enfin fait ma reprog hier soir, le gars m'as monter selon lui a 28 chevaux de plus, j'ai laché 700€, j'ai rouler a peu pres 60 bornes, et j'ai pas trop sentit la difference, le mec m'as dis que je sentirai la diffference au fil de kilometre, je voulais savoir si c'etait pareil pour vous avec vos reprog, ou si vous avez tt de suite sentit la difference???

tu l'a fait faire chez un pro???
a ce prix c'est clair qu'il fallait mieux faire aller-retour montpellier et meme 2 fois a ce prix la!!!
a la limite l'aller retour paris-bretagne etait plus interessant (en s'arrangeant avec JP bien sur)
mais sur RP doit y avoir du monde a le faire comme le disais JP
Par chaze le 18 01 2008 15:39  R&eacutepondre en citant

a ta place je l'appel meme pas le mec je vais sur place !!!

Dis lui que tu as fait des tests chrono et tout et que ca ne change rien du tout
Par Ancien membre le 18 01 2008 15:54  R&eacutepondre en citant

chaze a écrit:
a ta place je l'appel meme pas le mec je vais sur place !!!

Dis lui que tu as fait des tests chrono et tout et que ca ne change rien du tout

ca serait pas mal d'extraire le fichier qui est dans le calculo et de le comparer avec un d'origine,
a mon avis il doit y avoir beaucoup de similitudes voir meme identiques !!!
Par JP le 18 01 2008 20:39  R&eacutepondre en citant

La reprog a sans doute été bien faite.. c'est juste que le calculo est en mode dégradé à cause d'un défaut.

JP a écrit:
Ton diag était allumé avant la reprog ?

Et donc ?

Un diag donne le code et le libellé de l'erreur simplement, il n'y a aucune difficulté.
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés