|
|
 |
|
bonjour a tous
alors, je commence par le debut:
il y a 2 mois, j'ai decidé d'installer un sub us impulse cw12al amplifié avec un helix esprit e10
apres le branchement de tout le bourzouf, mon sub est parti en garantie car les bobines accrochées
2mois apres, je le recoit. Je rebranche le sub et la, les fusibles de mon ampli claquent alors qu'il est resté branché durant les 2mois sans broncher
j'ai connecté tout le matos comme il est indiqué sur la notice (en parallele pour delivré 1ohm)
c'est a partir de la que je bloque, donc si quelqu'un a une idée...
ps: j'avais deja monté un sub dans ma 309 dans le passé, et j'ai jamais eu de probleme |
|
|
 |
|
personne a une idée
c'est que mon probleme ne doit pas etre si simple que ca.
a mon avis, le probleme vient de l'interieur de mon ampli.
je vais voir avec le revendeur
je vous tiens au courant  |
|
|
 |
|
sa m'étonne que les ampli helix tienne 1 ohm ton probléme peut venir de la
si tu ne met pas les bonnes indépedance sa peut peter |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
si l'ampli peut fonctionner en 1 ohm, que le sub est cablé en 1 ohm, que tout le cablage est resté alimenté durant 2 mois et que c'est en rebranchant le sub que ça a peté ya pas à chercher loin
renvoi ton sub en garanti
edit: i on met de coté une mauvaise manip de ta part  |
|
|
 |
|
Bebete306 a écrit: | si l'ampli peut fonctionner en 1 ohm, que le sub est cablé en 1 ohm, que tout le cablage est resté alimenté durant 2 mois et que c'est en rebranchant le sub que ça a peté ya pas à chercher loin
renvoi ton sub en garanti
edit: i on met de coté une mauvaise manip de ta part  |
mon sub revient de garantie, donc je pense que le probleme vient bel et bien de l'ampli |
|
|
 |
|
change le fufu est reteste |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|