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Salut,
Alors j'ai un problème de ralenti, lorsque je démarre la voiture a froid, elle fait un bruit étrange ( donne l'impression de tourner sur 3 cylindres). Lorsque je l'accélère je sens qu'elle n'a pas toute sa puissance, si je fait un tour avec, elle cale a tout les stop.
Et une fois que le moteur a eu le temps de chauffer, le bruit disparait et elle retrouve toute sa puissance et ne cale plus
Si vous avez des idées....:s ( les 4 bobines la sonde lambda et de temperature d'eau son neuves).
Merci |
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Vérifie tes bobines, tes bougies et ton faisceau de bougie  |
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filtre a essence et filtre a air aussi |
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GASS306xs a écrit: | filtre a essence et filtre a air aussi |
Oui aussi! Merci de le préciser vincent  |
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mais derien olivier  |
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J'ai changé le filtre a essence et le filtre a air il y a 2semaine.
Par contre pour le faisceau de bougie je fait comment pour verifier? car il me semble que tout va dans une grande gaine.
Merci de vos reponses  |
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Je dirai comme olivier mais que les bougies et le faisceau.
Euh pas contre comment faire pour le controler je ne saurai te le dire je pense avec un ohmetre peut etre |
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change ton faisseau de bougie . sa lui fera du bien . |
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faisceau d allumage sur s16 bv6?? |
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le problème, c'est que j'ai l'impression que le faisceau d'allumage et le faisceau moteur ne font qu'un....
Sinon je l'ai emmené a Peugeot, et ils n'ont rien trouvé. Il m'ont fait un devis pour changer le joint du collecteur d'admission... cela me parait bizarre qu'en pensez vous? |
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et tu as vérifié tes bobines d'alluamage ou pas ? :hum.: |
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vinex a écrit: | le problème, c'est que j'ai l'impression que le faisceau d'allumage et le faisceau moteur ne font qu'un....
Sinon je l'ai emmené a Peugeot, et ils n'ont rien trouvé. Il m'ont fait un devis pour changer le joint du collecteur d'admission... cela me parait bizarre qu'en pensez vous? |
verifie les bielles on sait jamais sur un RS
une fuite d'echappement sur l'entrée du collecteur peut creer une perturbation du flux gazeux et entrainer des petits soucis comme le tiens
si ils t'ont diagnostiqué une fuite d'echappement autant le faire ca coute pas trop cher et tu peux presque le faire toi meme
et comme le disait wrc il n'y a pas de faisceau d'allumage pour les bougies car c'est un allumage electronique avec modules, bobines et le tout géré par le calculo
il y a juste un bout de faisceau qui va des modules d'allumage aux bougies |
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Et le bout de faisceau, qui va des module d'allumage aux bougies es ce que on peut le changer sans changer tout le faisceau moteur?
Je pense que je vais changer le joint du collecteur d'admi, je le ferais moi même sa coute rien (€) et au moins je serais sur.
Sinon oui j'ai vérifié les 4 bobines( sont neuves en plus ).
Lol pour les bielles a 100 000km.... je serais vraiment maudit
Ah oui j'ai oublié de préciser une chose, le moteur ( lorsqu'il ne tourne pas rond et parfois a chaud) vibre énormément. |
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ça sert à rien de changer les fils du faisceau c est que de la basse tension-basse intensité qui passe dedans
Après tu peux vérifier au multimètre qu il n y a pas de faux contacts et mettre du wd40 dans tes connecteurs
Et puis il n y a pas de module sur la bv6 |
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wrc a écrit: | ça sert à rien de changer les fils du faisceau c est que de la basse tension-basse intensité qui passe dedans
Après tu peux vérifier au multimètre qu il n y a pas de faux contacts et mettre du wd40 dans tes connecteurs
Et puis il n y a pas de module sur la bv6 |
oups l'acav reste en moi j'y peut rien  |
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Salut, tu peux peut etre vérifier ton boitier paapa.
Il se situe juste sous ton entrée d admission.
S il est fissuré, ca peut te faire calé ta 16.
j' ai eu le meme problème pendant un temps ainsi que mon collègue iannacone......
Vois et tu verra!
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ok merci
Je testerais tout sa demain en espérant trouver |
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j'ai regardé le moteur pas à pas, je l'ai nettoyé.... sa ne vient pas de lui.
J'ai commandé le joint du collecteur d'admi je ne l'aurais que mercredi ... |
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