|
 |
|
salut à tous
Je viens de recevoir mes jantes Cyclones
Après un grand nettoyage, elles ressortent comme çà .
A 350€ les quatres avec les pneux HS, je voulais savoir si c'était une affaire, le prix normal ou un peu cher??????
Voici des photos grande taille des quatre jantes
regardez-les bien (la taille est suffisante je pense ) et donnez moi vos avis.
Aussi, selon vous , je dois mettre les plus abimées à l'arrière ou à l'avant?? |
|
|
 |
|
ce ne sont pas des cyclones mais des foudre tes jantes |
|
|
 |
|
Ah ouai mec, c pas des cyclones! Dsl pour toi!
Mais bon jpense que ca ira bien sur la 306...faut voir! |
|
|
 |
|
Dommage que ce soit pas des cyclones.
je trouve qu'elle vont bien à la 206 mais la 306 bof bof  |
|
|
 |
|
ca serai pas pour une 205 vu son pseudo ? |
|
|
 |
|
Stormbringer_k a écrit: | ca serai pas pour une 205 vu son pseudo ? |
Bah je sais pas.
Possible
Sur 205,faut voir |
|
|
 |
|
Ce sont des foudres et ça passe pas mal sur une 205 , vu sur une GTI. C'etait chouette.
J' ai vu des cyclones sur une GTI aussi, ben j'aimais moins. Trop rond par rapoort à la ligne de la voiture.
Foudre, vues sur une 306 rouge lucifer rabaissée, c'est très joli  |
|
|
 |
|
lesp lus abimés à l'arrière!
c'est un peu moyen pour la tenue de route mais ca te permet d'user les pneu avant et de les changer en meme temps les 4
les avant s'usent toujours plus vite |
|
|
 |
|
Ah bah oui maintenant que vous me le dites, j'avais vu sur les branches derrière marqué "foudre" mais ca m'a pas fait ni chaud ni froid.
Oui , c'est pour monté sur une 205.
Oh bah je suis déçu tout d'un coup, moi qui me suis décarcasé pour les nettoyer  |
|
|
 |
|
Pas grave c nbien quand meme |
|
|
 |
|
AH ben oui c des foudres!
Ben ca passera aussi bien ke des cyclones sur une 205  |
|
|
 |
|
Bon hé bien j'ai vu des photos de "Foudres" et de "Cyclones"
Et finalement, ce qui change, ce sont les espèces d'auréoles autour des trous des goujouns.
Et puis je me dis que beaucoup de 306 roulent en Cyclones (l'ère du diesel ) mais peu roulent en Foudre
(oui je sais mais je me console comme je peux, vous êtes marant vous)
 |
|
|
 |
|
205Sport a écrit: | Bon hé bien j'ai vu des photos de "Foudres" et de "Cyclones"
Et finalement, ce qui change, ce sont les espèces d'auréoles autour des trous des goujouns.
Et puis je me dis que beaucoup de 306 roulent en Cyclones (l'ère du diesel ) mais peu roulent en Foudre
(oui je sais mais je me console comme je peux, vous êtes marant vous)
 |
Non,la forme est inversée
Le cyclone sont incurvées alors que les foudre ont les branche qui sortent. |
|
|
 |
|
Sur 306 elles rendent bien, j'en ai vu cette aprem. |
|
|
 |
|
non elles n'ont rien a voir avec les cyclones a part le fait qu'elles ont 5 branches
mais elles sont tres belles! mois j'en vois tres souvent ché moi sur deux 206 s16 et je les adore  |
|
|
 |
|
perchiste31 a écrit: | j'en vois tres souvent ché moi sur deux 206 s16 et je les adore  |
normal les foudre sont les jantes des 206 s16 phase 1  |
|
|
 |
|
Stormbringer_k a écrit: | perchiste31 a écrit: | j'en vois tres souvent ché moi sur deux 206 s16 et je les adore  |
 |
|
|
 |
|
Faudra penser aux cales par contre, les Foudre, c'est du ET 28, ça passera pas sur 205, ça rentrera trop dans l'aile... Cales de 10 mm :)
Et les pneus les moins usés : derrière, surtout sur une auto avec un train arrière très mobile (pour ne pas dire baladeur) comme nos Peugeot.
C'est plus simple de rattraper un train avant qui tire tout droite because pneus usés (il suffit de lever le pied et continuer à braquer, bref, réaction naturelle), qu'un train arrière qui survire (contrebraquage et accélération, asbolument pas naturel).
Et honnêtement, même si ça peut sembler marrant (ça l'est toujours quand on le provoque soit même), ça l'est beaucoup moins en situation d'urgence.
Bref, les pneus en meilleur état => derrière, toujours 
Dernière édition par thedjfou le 08 11 2004 7:11; édité 1 fois |
|
|
 |
|
thedjfou a écrit: | Faudra penser aux cales par contre, les Foudre, c'est du ET 28, ça passera pas sur 205, ça rentrera trop dans l'aile... Cales de 18 mm :)
Et les pneus les moins usés : derrière, surtout sur une auto avec un train arrière très mobile (pour ne pas dire baladeur) comme nos Peugeot.
C'est plus simple de rattraper un train avant qui tire tout droite because pneus usés (il suffit de lever le pied et continuer à braquer, bref, réaction naturelle), qu'un train arrière qui survire (contrebraquage et accélération, asbolument pas naturel).
Et honnêtement, même si ça peut sembler marrant (ça l'est toujours quand on le provoque soit même), ça l'est beaucoup moins en situation d'urgence.
Bref, les pneus en meilleur état => derrière, toujours  |
Sur une BM sous la pluie,c'est encore pire  |
|
|
 |
|
Stormbringer_k a écrit: | perchiste31 a écrit: | j'en vois tres souvent ché moi sur deux 206 s16 et je les adore  |
Ah bah oui maintenant que vous le dites quand j'y réfléchis
thedjfou a écrit: | Faudra penser aux cales par contre, les Foudre, c'est du ET 28, ça passera pas sur 205, ça rentrera trop dans l'aile... Cales de 18 mm :)
|
Non t'es sur de ce que tu dis.
En disant que ca rentrera trop dans l'aile, tu entends par là que lorsque je tournerais, ca frottera.
Et les Cyclones, ca passe sans cales sur 205
Grrrr décidement tout va de travers. |
|
|
 |