|
 |
|
salut a tous
voila jai une alarme qui marche, le seul probléme c'est qu'elle geule souvent pour rien!
elle fait volumetrie et ouverture de porte, coffre et capot
jai testé sans la volumetri, ( donc juste avec l'ouverture des porte, coffre et capot ) mais elle geule toujours pour rien
du coup je l'a mettait plus, et je vient d'en payé les conséquence ...
sa met un peu la rage d'avoir une alarme qui marche pas, sa m'aurait surement evité mon probleme, bref ...
c'est une texalarme, elle marche bien a l'ouverture des porte, capot ou coffre, la volumetri aussi, mais geul sans raison !
il existe des garage ou centre qui répare des alarme ???
je suis en IDF, si vous avez des adresse dans le 78, 92 95 de preferance ...
merci |
|
|
 |
|
si c'est une texalarme, y a de grande chance que ca soit un modèle posé par Peugeot.
Donc une concession Peugeot devrait pouvoir te régler ca !  |
|
|
 |
|
Wolfi a écrit: | si c'est une texalarme, y a de grande chance que ca soit un modèle posé par Peugeot.
Donc une concession Peugeot devrait pouvoir te régler ca !  |
tu vient de m'y faire pensé, jai regardé dans les ancienne facture et elle a etait acheté et monté dans un centre auto carrefour apparament !
sa me fait un peu peur de leur ammené, sachant que l'achat date de '98  |
|
|
 |
|
j'aurais peut être quelqu'un mais il est dans le 91  |
|
|
 |
|
sebingrid a écrit: | j'aurais peut être quelqu'un mais il est dans le 91  |
c'est un particulier ou un garage ??
il fait que des alarmes ? |
|
|
 |
|
il vient de monter sa société en pose d'alarme et caraudio, c'est lui qui a fait toutes mes alarmes et celle de certains insdeurs :) |
|
|
 |
|
sebingrid a écrit: | il vient de monter sa société en pose d'alarme et caraudio, c'est lui qui a fait toutes mes alarmes et celle de certains insdeurs :) |
je veut bien sont adresse alors, si tu a son numeros de telephone aussi ...
 |
|
|
 |
|
laisse moi tes coordonnées en MP, et je l'appelle demain  |
|
|
 |
|
Ta mieux fait de changer d'alarme et d'en racheter une neuve que de chercher a rafistoler une alarme qui a dix ans  |
|
|
 |
|
illegal-street-races a écrit: | Ta mieux fait de changer d'alarme et d'en racheter une neuve que de chercher a rafistoler une alarme qui a dix ans  |
et sa reviend a combien une bonne alarme avec le montage ? |
|
|
 |
|
quand j'ai fait monter la mienne le mec m'a dit que si ca gueulait pour rien c'est que le détecteur de chocs qui était trop sensible.. maintenant je sais pas si t'en as un... voila d'ou ca peut venir.. |
|
|
 |
|
joffrey a écrit: | quand j'ai fait monter la mienne le mec m'a dit que si ca gueulait pour rien c'est que le détecteur de chocs qui était trop sensible.. maintenant je sais pas si t'en as un... voila d'ou ca peut venir.. |
non je croit pas en avoir |
|
|
 |
|
juste une petite info les contacts de capots, selon l'endroit ou ils sont posés peuvent à la longue poser probleme, surtout si ils sont placés a l'avant du capot.....
si il est réglable en hauteur remontes le en peu +, si il est pas rélable fait en sorte qu'il soit plus haut
ce n'est peut etre pas ça mais j'ai déjà vu le soucis sur plusieurs voiture, dont celle de ma mere qui se mettait à sonner n'importe quand, j'ai mis une pastille de 3-4mm d'épaisseur à l'endroit ou le capteur touchait et depuis plus de probleme  |
|
|
 |
|
Bebete306 a écrit: | juste une petite info les contacts de capots, selon l'endroit ou ils sont posés peuvent à la longue poser probleme, surtout si ils sont placés a l'avant du capot.....
si il est réglable en hauteur remontes le en peu +, si il est pas rélable fait en sorte qu'il soit plus haut
ce n'est peut etre pas ça mais j'ai déjà vu le soucis sur plusieurs voiture, dont celle de ma mere qui se mettait à sonner n'importe quand, j'ai mis une pastille de 3-4mm d'épaisseur à l'endroit ou le capteur touchait et depuis plus de probleme  |
une question que je me posé aussi en rapport car j'y est pensé, si ont le débranche, on sera sur que sa vient pas de la si sa déconne toujours ?
sinon je vais quand méme essayé de le relevé ont sait jamais ! |
|
|
 |
|
si tu le débranches, isole bien le fil car c'est en le méttant à la masse que ça fait déclencher l'alarme....
si tu le débranches, que tu isoles correctement le fil et que ça sonne toujours c'est que le probleme vient d'ailleurs  |
|
|
 |
|
pour le moment elle fonctionne toujours, je verais sa apres |
|
|
 |