|
|
 |
|
salut tout le monde,
bon, moi j'ai un blem avec mes hp, en faite j'ai acheté 2 clarion 200w pour l'avant et 2 alpine 150 w pour l'arrière. Le blem vien d'un des 2 clarion, le premier jour ou je lé mit il me faisait des friture tout le temp, c'était horrible, donc je suis aller a norauto le changer et après avec le nouveau ça marchait bien. Mais voilà il y a deux jour il c'est mit a faire le même chose. j'ai tout vérifier, c'est pas le branchement ni rien d'autre que le HP, parce que avec l'autre ça marche nickel. Donc je suis encore aller a norauto pour leur montré et là le mec me sort de grande théories, comme quoi c'est moi qui l'utilise mal, alor que mon poste et un alpine 9812rb qui sort 4x60w, donc 25w rms, et que le HP sont vendu pour 45w rms. le mec me dit qu'il faudrait que je met un amplit derrière pour que ça marche bien et que c'est normal que la bobine grille?????????????????
Space le gar je crois. J'aimerais bien que vous me dite ce que vous en pensé, en sachant que l'autre clarion marche très bien et que les deux autre alpine marche très bien aussi.
voilà .
je vous remerci de vos réponce.
a+
mathiouse |
|
|
 |
|
bah alpine c'est pas trop une reference en hp, en poste ca marche nikel mais en hp  |
|
|
 |
|
Citation: | bah alpine c'est pas trop une reference en hp, en poste ca marche nikel mais en hp |
c'est le clarion qui va pas! 
Dernière édition par 306xsi Only le 24 10 2004 14:23; édité 1 fois |
|
|
 |
|
ouai mais le hp marchge bien, c'est les clarion qui beug la |
|
|
 |
|
oops désolé j'ai inversé :boulet: :merci: :tusors: |
|
|
 |
|
les clarion sont monter a l'avant?
ta pas pris de l'eau dessus par hazard?
ou mauvaise fixation qui cauz des vibrations ou sinon c'est ton isolation qui est pas bonne.
enfin fais le tour mais ca ne viens pas directement du clarion,lui il fais les frais d'un probleme dans ta caisse vu que tu la deja changer et ca recommence ca vien pas de lui.
donc verifie ta caisse la porte ton cablage ton poste ton isolation la fixation si il y a pas d'eau... |
|
|
 |
|
oui, mais est la le problême. c'est que ça ne vien que du HP, on l'a essayer a norauto sur leurs poste est il fait le même bruit. C'est le bobinage qui est mort. mais je ne vois vraiment pas comment un bobinage d'un HP qui fait 200w (45rms) est grillier par un poste qui lui envoie 60w (25rms).
Il ma dit que plus la source était petite derrière le HP plus il avait de chance de griller :o . cheluo le mec. |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|