|
|
 |
|
Salut tout le monde voila j'ai un poste c'est un alpine le CDE 9882 ri avec usb a l'arrière!
et j'aimerais savoir s'il l'on peu mettre enfin brancher un disque dur externe dessus? et si oui quel genre de disque dur externe ( envoyer des références svp)
voila merci les amis insiders :d |
|
|
 |
|
YoP man, le problème que tu vas rencontrer c'est qu'un Disque Dur, étant un stockage de grosse capacité il nécessite de l'USB 2.0 et une alim de 220v a moins que tu fasse un branchement maison... mais gaff a pas faire bruler ta caisse, un court circuit arrive vite !
Les postes sont pas prévues pour recevoir tous supports USB, déjà des clés USB certaines sont trop massives et ne passent pas, si un poste pouvait accueillir tous supports USB j'en aurai pris un et dessus j'aurai mis des lecteurs de cartes, mon portable, mon iPOD etc... mais c'est pas possible en gros t'es "limité" a l'utilisation... mais ça doit être faisable :)
bon courage A+ |
|
|
 |
|
kiss_cool a écrit: | YoP man, le problème que tu vas rencontrer c'est qu'un Disque Dur, étant un stockage de grosse capacité il nécessite de l'USB 2.0 et une alim de 220v a moins que tu fasse un branchement maison... mais gaff a pas faire bruler ta caisse, un court circuit arrive vite !
Les postes sont pas prévues pour recevoir tous supports USB, déjà des clés USB certaines sont trop massives et ne passent pas, si un poste pouvait accueillir tous supports USB j'en aurai pris un et dessus j'aurai mis des lecteurs de cartes, mon portable, mon iPOD etc... mais c'est pas possible en gros t'es "limité" a l'utilisation... mais ça doit être faisable :)
bon courage A+ |
il existe des disque dur auto alimenté via l USB ... |
|
|
 |
|
lorkosI a écrit: | kiss_cool a écrit: | YoP man, le problème que tu vas rencontrer c'est qu'un Disque Dur, étant un stockage de grosse capacité il nécessite de l'USB 2.0 et une alim de 220v a moins que tu fasse un branchement maison... mais gaff a pas faire bruler ta caisse, un court circuit arrive vite !
bon courage A+ |
il existe des disque dur auto alimenté via l USB ... |
oui mais sont ils pris en compte par un poste |
|
|
 |
|
kiss_cool a écrit: |
oui mais sont ils pris en compte par un poste |
oui c est le but mais chaque poste ayant ses particularités...  |
|
|
 |
|
puis en plus souvent faut deux prise USB! mais moi c pas le problément j'ai un multi USB qui se branche sur l'alume sigare!
enfait j'ai tester avec un DDext que j'ai deja mais ca a par marcher ca ma mis "device error"!
donc je me disai peu etre que c le format du disque qui va pas donc j'ai essayer!
format NTFS disque principal et NTFS disque étendue mais le poste prend que du FAT12/ /16 ou /32! don je l'ai passer en FAT32 disque principale ca marche pas et la je vais tester en FAT32 disque étendue je vérrais bien!!!
mais bon......aprés peut étré faut un disque dure plus classique et qui fonctionne que avec UNE SEULE prise USB |
|
|
 |
|
trop compliqué tout ça , je jéte l'éponge :) |
|
|
 |
|
kiss_cool a écrit: | trop compliqué tout ça , je jéte l'éponge :) |
 |
|