|
 |
|
depuis 4 jours j'ai un probleme avec de la buée dans l'habitacle. La buée arrive quand la voiture a une température moteur vers 80 degrée et avec le chauffage a fond rien ne se passe toujours la buée!!!!!!!!!! je pense que mon radiateur de chauffage est naze elle a 240000 km j'aimerai avoir votre avis!! merci |
|
|
 |
|
radia de chauffage si ton carreau avant é gras . tu as une odeur de liquide de refroidissement ??? |
|
|
 |
|
avec damiano
c'est la galère ca a changer  |
|
|
 |
|
Essaye avec du produit anti-fuites, des fois que ...
Ne prends pas les granulés qui colmatent le calorstat. |
|
|
 |
|
oui j'ai une odeur de liquide de refroidissement et le pare brise bien gras!!!! |
|
|
 |
|
donc changement de radia de chauffage ... en gros il faut retiré le tableau de bord complet . bon courage . |
|
|
 |
|
A moins d'avoir un Week-end à perdre confie le à un garagiste, certe va falloir payé mais bon c'est moins chiant, Luther pourra confirmé et d'autre surment.
Ah et j'ai pas préciser qu'il faut à peut prés 6h pour sortir le tableau de bord. |
|
|
 |
|
Radiateur chauffage à changer .
Dernière édition par gatzarai le 17 03 2008 15:08; édité 1 fois |
|
|
 |
|
j'arrive un peu tard, mais pourrais-tu ajouter une balise dans ton titre stp?
Merci  |
|
|
 |
|
Merci pour tous vos conseils et je n'ai plus qu'a démonter......... |
|
|
 |
|
Et à tenir compte de ma remarque  |
|
|
 |
|
turbo83 a écrit: | Merci pour tous vos conseils et je n'ai plus qu'a démonter......... |
..
Dernière édition par gatzarai le 17 03 2008 15:08; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Moi aussi j'ai de la buée dans l'habitacle et des que je met sur chaud, ça pue le produit chimique.
je dois mettre la ventilation sur 3/4 pour que ça fasse quelque chose.
Si ça fuit, ça doit suiter quelque part non ? |
|
|
 |
|
chris.delarue a écrit: | Moi aussi j'ai de la buée dans l'habitacle et des que je met sur chaud, ça pue le produit chimique.
je dois mettre la ventilation sur 3/4 pour que ça fasse quelque chose.
Si ça fuit, ça doit suiter quelque part non ? |
en general ca coule un peu sur la moquette sous le TDB,
je m'en suis rendu compte quand j'ai enlevé la moquette!
depuis plus de radiateur de chauffage donc plus de fuites! |
|
|
 |
|
|
 |
|
oui dans le liquide de refroidissement . vu que c'est le liiquide de refroidissement qui chauffe le radiateur d'habitacle . |
|
|
 |
|
y'a un vase d'expansion sur les 306?
pas sur la mienne en tout cas, c'est le radiateur qui fait office de vase d'expansion |
|
|
 |
|
bobolebreton a écrit: |
y'a un vase d'expansion sur les 306?
pas sur la mienne en tout cas, c'est le radiateur qui fait office de vase d'expansion |
sur les HDI oui moi j'en ai un  |
|
|
 |
|
le rad et le vase ne font qu un à ma connaissance sur 306  |
|
|
 |
|
voici sur HDI . il ne pouvait pas faire qu'un vu que le radia de clim géné sinon .
|
|
|
 |