Ou est ce que vous faites vos courses ? |
1. Les hypermarchés (carrefour, leclerc, géant, auchan...) |
|
55% |
[ 26 ] |
2. Les supermarches (atac, champion, inter, ...) |
|
10% |
[ 5 ] |
3. Les discount (netto, leader price, lidl, ...) |
|
12% |
[ 6 ] |
4. sur le net, livraison à domicile |
|
0% |
[ 0 ] |
5. Chez papa et maman c'est moins cher !!! |
|
10% |
[ 5 ] |
6. Prout (réponse pour jack) |
|
4% |
[ 2 ] |
7. commerce de gros |
|
6% |
[ 3 ] |
8. Ailleurs (épicier...) |
|
0% |
[ 0 ] |
|
Total des votes : 47 |
|
|
 |
|
Moi chez netto la plus part du temps et leclerc aussi pour acheter des trucs de marque et des trucs qu'on trouve pas à netto |
|
|
 |
|
1. Les hypermarchés (carrefour, leclerc, génat, auchan...)
50% [ 1 ]
Bah en général je vais au Leclerc, quand c'est pour les GRANDES courses du mois... ou au Carrefour si j'ai un truc a acheter vite fait, ( car il est tout pres de chez moi.. ) Sinon, quand je suis au taff, je vais a Auchan, puisque faut que je mange le midi... :/
Mais la plupart des choses que j'achete, c'est dans un petit magasin, un peu comme " Metro " mais accessible a tous. On y trouve de TOUT, en GROS, et pas CHER.
Et apres ce magasin, je file a Leclerc, pour acheter les quelques trucs manquants...
Vala  |
|
|
 |
|
Ai voté  |
|
|
 |
|
un magasin de Belgique qui va apparaitre en france : Colrut
Las bas tout est vendu en gros, canette par 24, pot de nutella pas 6, etc ...
En Belgique c'est beaucoup moins cher que les autre supermarché ou petit "discout"
sinon moi leclerc ou inter pck pas loin |
|
|
 |
|
jackseg a écrit: | Ai voté  |
Vu les réponses de luther et Tr3z je vais rajouter une option "Achat en gros (metro, Colrut, ...)"
Dernière édition par SeB le 12 03 2005 14:37; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Moi j'habite encore chez mes parents, donc j'ai mis chez papa et maman  |
|
|
 |
|
Pour tous ce qui n'est pas viande et poisson : Netto y'a plus de choix qu'a Lidl
et pour les viandes et surtout poissons a E. Leclerc |
|
|
 |
|
petite rajout a propos de Colrut, la viende y est trooop bonne, aussi bonne qu'un bon bouchez, vous connaissez ce magasin ? je croi qu'il y en a deja en France |
|
|
 |
|
|
 |
|
Faut ajouter cette réponse ! |
|
|
 |
|
Carrefout pas loin et pas cher mais souvent du monde  |
|
|
 |
|
jackseg a écrit: | Y a pas DTC ? |
Je voulais le dire  |
|
|
 |
|
Aldi ya toujour personne
Et atac  |
|
|
 |
|
Carrefour à chaque fois, ya pas mal de monde m'enfin un matin en semaine ca se fait tranquil ..... |
|
|
 |
|
Travaillant chez Metro, je fais mes courses là bas.
Pour ce qui ne savent pas, c'est un commerce de gros réservé aux professionnels de l'alimentaire et du non alimentaire.
Les prix sont très intéressants surtout si on achète en gros, pour ce qui est vendu à l'unité, les prix sont équivalents qu'en commerce normal.
J'en profite parce qu'étant employée là bas, je bénéficie d'une réduction.  |
|
|
 |
|
Moi en Hypermarcher. Chez Auchan, Leclerc, Geant ou Cora ^^ |
|
|
 |
|
Je ne fais pas les courses, c'est ma soeur qui les fait  |
|
|
 |
|
Leader Price en général....
mais pour des trucs genre Coca, Nutella, shampoing, gel douche, etc etc, c'est auchan...
et qd je vois mon caddy remplit pour 100 euros chez L.P et les 3 trucs achetés chez Auchan pour 50€, y'a pas photo, je sais où je fais des économies.....  |
|
|
 |
|
pedro92 a écrit: | Leader Price en général....
mais pour des trucs genre Coca, Nutella, shampoing, gel douche, etc etc, c'est auchan... |
je crois qu'on est beaucoup à faire ça
Citation: | et qd je vois mon caddy remplit pour 100 euros chez L.P et les 3 trucs achetés chez Auchan pour 50€, y'a pas photo, je sais où je fais des économies.....  |
ouaip  |
|
|
 |
|
Moi je vais au magazin le plus proche. A Nantes c'était Leclerc juste derrière chez moi. Maintenant je sais pas  |
|
|
 |