.:
Mes Messages
:.
[aide] Cote H3 (issue de la RTA) pour 1.9D
Chassis
Par mauriss le 12 01 2008 15:36
Je suis en train de changer le train AR d'une 306 1.9D de 96, et j'aimerai savoir qu'elle est la valeur de la cote H3. c'est celle qui correspond à la hauteur d'assiette et qui est indiquée dans la RTA, sauf que je n'ai pas celle des diesels (et elle n'était pas non plus dispo dans mon magasin auto le plus proche...)
Et puis si vous aviez aussi la valeur de l'entre axe amortisseur pour le resserage des ecrous (d'amortisseurs) ça m'arrangerai.
Merci !
Par Diabolo1 le 13 01 2008 21:38
Les silent-blocs triangles et amortisseurs se resserrent généralement avec le véhicule posé sur ses 4 roues.
Par mauriss le 15 01 2008 0:08
Le véhicule est posé sur ses 4 roues mais ça ne suffit pas. Dans la RTA des 306 essence que je possède il est indiqué au chapitre "suspension arrière / repose":
<< comprimer la suspension afin d'obtenir une cote entre axe d'amortisseur de 288 mm. Dans cette position serrer les écrous de fixation aux couples prescrits>>
Je suppose que pour les diesels on doit etre pas loin de cette valeur,peut etre est ce la meme, en tout cas j'aimerai avoir la cote exacte.
Personne n'a de RTA ici ???
Idem pour cette cote H3 je suppose qu'entre essence et diesel y a pas de grosse différence, il me faudrai qd mm bonne valeur !
Merci pour votre aide
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés