306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Plus de lumière au niveau de la ventilation

Par koston306 le 24 10 2004 11:37  R&eacutepondre en citant

Je n'ai plus de lumière du tout lorsque je met les feux au niveai des 3 cercles pour la ventilation je voulais donc savoir si ça venait d'un fusible et si oui lequel car j'ai regardé dans le manuel y a pas sinon est ce possible que toutes les ampoules ont grillés ? est ce dur à changer ?

merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Par city93 le 24 10 2004 11:40  R&eacutepondre en citant

Arf oui c'est un peu relou à changer, po dûr mais faut tout virer pour y acceder, mais les quatres d'un coup c'est étonant mais possible, il faut virer le toradio, la console, et tu accèdes aux vis du régulateur de chauffage!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par EagleNeo le 24 10 2004 11:42  R&eacutepondre en citant

Tu as juste plus l'eclairage qui est out??
En general les lumiere claquent pas toutes en meme temps mais bon
Sinon a changer c'est relativement facile torx et cle a coude de 8 je crois et voila
Tu as deux torx au niveau de l'horloge puis deux au niveau juste au desus de l'horloge et deux vis de 8?? de chaque cote de l'autoradio mais a l'interieur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par nofear79 le 24 10 2004 12:00  R&eacutepondre en citant

moi ca m est arriver j avais les 4 ampoules grilles !!! donc il te reste plus qu a demonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par koston306 le 24 10 2004 17:12  R&eacutepondre en citant

oué c bizarre je ne comprend pas et j'ai pas tro envi de tout redémonter maintenant que j'ai tout peint...c pas du tout une histoire de fusible ??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Par perchiste31 le 25 10 2004 16:18  R&eacutepondre en citant

en general les fusibles sont employés pour plusieurs circuits et pas uniquement pour l'eclairage d'une partie de la caisse. donc verifi que tout marche dans ta caisse, style l'allume cigard, le plafonier, l'orloge.... et si tout marche c'est que c'est les ampoules sont mortes.

ps: elles ne sont pas toutes grillées en meme temps mais il suffit qu'il n'en restait plus qu'une et quelle est grillée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par koston306 le 25 10 2004 17:00  R&eacutepondre en citant

ben oué tout marche ...

bon ben je verrai si je me lance à tout démonter mais je ne suis pas tro cho... et puis quitte à tout démonter j'aimerais bien que le orange deviennent vert c'est dur à faire ça ??
Par EagleNeo le 25 10 2004 22:23  R&eacutepondre en citant

Ben il suffit "juste" de decolorer le truc orange puis de teinter en vert ca se fait mais pas pas facile facile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés