306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

monter des jante challenger

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé vous ne pouvez pas editer les messages ou faire de reponses. Chassis
Par guitoon le 23 03 2008 1:10  R&eacutepondre en citant

bonjour a tous je suis un pti nouveau et je voudrais savoir si l'un d'entre vous aurais deja monter des jante challenger de 307 en 17 sur une 306?? jai entendu parler qu'il y aurai des modif , leskel ?? merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par katana13 le 23 03 2008 1:31  R&eacutepondre en citant

guitoon a écrit:
bonjour a tous je suis un pti nouveau et je voudrais savoir si l'un d'entre vous aurais deja monter des jante challenger de 307 en 17 sur une 306?? jai entendu parler qu'il y aurai des modif , leskel ?? merci

passe par la case presentation,afin qu'on puisse un peu mieux te connaitre,puis fais une recherche ,y'a plein de topic qui en parle
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par guitoon le 23 03 2008 1:49  R&eacutepondre en citant

oui ces vrai je me presente , donc voila je mapel guillaume j'ai 19 ans , je possede une 306 1l4 75cv champion usa de 1999 qui a aujourdhui 150 000 km , jhabite un petit village a cote de beauvais dans le 60
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par nicopug le 23 03 2008 10:25  R&eacutepondre en citant

il faut juste des cales de 10mm

Par contre, sujet déjà abordé, fais une recherche

et présentes toi plutot dans la section présentation
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ce sujet est verrouillé vous ne pouvez pas editer les messages ou faire de reponses.

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés