306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

compatibilité bas de caisse

Par bvadam le 08 01 2008 1:20  R&eacutepondre en citant

Bonsoir,

je n'ai pas trouvé l'info sur le forum. J'ai une 306 D-Turbo 3 portes Phase 1, quels bas de caisse d'origine 306 je peux monter dessus ? S16 ? HDI ? Phases ?

Merci à vous.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par damiano le 08 01 2008 1:23  R&eacutepondre en citant

tu ten fou . tu peux tout monté sont tous pareil pour les 3portes EXCLUSIVEMENT ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par bvadam le 08 01 2008 1:32  R&eacutepondre en citant

T'es sur de toi là ? Moi je veux pas faire du bricolage à la McGyver. Il faut que ça se pose tip-top sur ma caisse sinon c'est pas la peine.

Dons sauf preuve du contraire, je peux mettre du S16 comme du HDI alors... Bon, ben si quelqu'un en a deux à me vendre, j'achète !!
Par Tom_52 le 08 01 2008 12:52  R&eacutepondre en citant

Tous les bas de caisses sont pareils S16 HDi phase 1 phase 2 c'est pareil. La différence c'est juste au niveau du nombre de portes comme l'a dit damiano. Si t'a trois portes faut prendre un bas de caisse pour trois portes (logique )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par damiano le 08 01 2008 13:08  R&eacutepondre en citant

Tom_52 a écrit:
Tous les bas de caisses sont pareils S16 HDi phase 1 phase 2 c'est pareil. La différence c'est juste au niveau du nombre de portes comme l'a dit damiano. Si t'a trois portes faut prendre un bas de caisse pour trois portes (logique )

voila . et biensur les bas de caisse sont toujours pareil les fixations . c'est juste sur les phase 1 les bas de caisse sont pas entierment peint .
Par bvadam le 09 01 2008 0:07  R&eacutepondre en citant

Bon en fin de compte je recherche des bas de caisse de HDI de préférence.

Dîtes, j'ai vu ça sur Internet :

ça resemble beaucoup à des origines, bien qu'à mon avis ça doit pas être de la tôle.

J'ai envoyé un mail au site pour savoir si ce qu'ils vendent c'est bien les mêmes bas de caisse que sur la photo, et ils ont confirmé.

130€ + 15€ de port.

Qu'est-ce que vous en pensez ?
Par pepsi53 le 09 01 2008 9:20  R&eacutepondre en citant

bvadam a écrit:
Bon en fin de compte je recherche des bas de caisse de HDI de préférence.

Dîtes, j'ai vu ça sur Internet :

ça resemble beaucoup à des origines, bien qu'à mon avis ça doit pas être de la tôle.

J'ai envoyé un mail au site pour savoir si ce qu'ils vendent c'est bien les mêmes bas de caisse que sur la photo, et ils ont confirmé.

130€ + 15€ de port.

Qu'est-ce que vous en pensez ?

c pas d ela tôle mais de la fibre pour se prix là tu peu trouver des bas de caisse origien mais il faut eter patient

tu es dou
Par socrouss le 09 01 2008 9:50  R&eacutepondre en citant

là c'est de la fibre et d'origine c'est du plastique genre "ABS" mais c'est pas ca!!!

pour le prix c'est valable...par rapport a ce qu'on trouve d'origine d'occasion
Par bvadam le 09 01 2008 13:18  R&eacutepondre en citant

Je suis dans le 25 près de Besançon. Je vais donner qques coups de fils dans des casses près de chez moi, on verra bien.

Je vous tiens au jus, des fois que d'autres personnes en cherchent aussi.
Par damiano le 09 01 2008 18:08  R&eacutepondre en citant

achete pas leur merde .. en fibre . au premier gros cailloux ou bosse trop haute tu petera le bas de caisse . que ceux d'origine peugeot sont en "ABS" et il ne casse pas aussi facilement . il protege quand meme bien le bas de la caisse en dessous . quand tu accroche quelque chose .
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés