|
|
 |
|
Bonsoir,
je n'ai pas trouvé l'info sur le forum. J'ai une 306 D-Turbo 3 portes Phase 1, quels bas de caisse d'origine 306 je peux monter dessus ? S16 ? HDI ? Phases ?
Merci à vous. |
|
|
 |
|
tu ten fou . tu peux tout monté sont tous pareil pour les 3portes EXCLUSIVEMENT ... |
|
|
 |
|
T'es sur de toi là ? Moi je veux pas faire du bricolage à la McGyver. Il faut que ça se pose tip-top sur ma caisse sinon c'est pas la peine.
Dons sauf preuve du contraire, je peux mettre du S16 comme du HDI alors... Bon, ben si quelqu'un en a deux à me vendre, j'achète !! |
|
|
 |
|
Tous les bas de caisses sont pareils S16 HDi phase 1 phase 2 c'est pareil. La différence c'est juste au niveau du nombre de portes comme l'a dit damiano. Si t'a trois portes faut prendre un bas de caisse pour trois portes (logique ) |
|
|
 |
|
Tom_52 a écrit: | Tous les bas de caisses sont pareils S16 HDi phase 1 phase 2 c'est pareil. La différence c'est juste au niveau du nombre de portes comme l'a dit damiano. Si t'a trois portes faut prendre un bas de caisse pour trois portes (logique ) |
voila . et biensur les bas de caisse sont toujours pareil les fixations . c'est juste sur les phase 1 les bas de caisse sont pas entierment peint .  |
|
|
 |
|
Bon en fin de compte je recherche des bas de caisse de HDI de préférence.
Dîtes, j'ai vu ça sur Internet :
ça resemble beaucoup à des origines, bien qu'à mon avis ça doit pas être de la tôle.
J'ai envoyé un mail au site pour savoir si ce qu'ils vendent c'est bien les mêmes bas de caisse que sur la photo, et ils ont confirmé.
130€ + 15€ de port.
Qu'est-ce que vous en pensez ? |
|
|
 |
|
bvadam a écrit: | Bon en fin de compte je recherche des bas de caisse de HDI de préférence.
Dîtes, j'ai vu ça sur Internet :
ça resemble beaucoup à des origines, bien qu'à mon avis ça doit pas être de la tôle.
J'ai envoyé un mail au site pour savoir si ce qu'ils vendent c'est bien les mêmes bas de caisse que sur la photo, et ils ont confirmé.
130€ + 15€ de port.
Qu'est-ce que vous en pensez ? |
c pas d ela tôle mais de la fibre pour se prix là tu peu trouver des bas de caisse origien mais il faut eter patient
tu es dou |
|
|
 |
|
là c'est de la fibre et d'origine c'est du plastique genre "ABS" mais c'est pas ca!!!
pour le prix c'est valable...par rapport a ce qu'on trouve d'origine d'occasion  |
|
|
 |
|
Je suis dans le 25 près de Besançon. Je vais donner qques coups de fils dans des casses près de chez moi, on verra bien.
Je vous tiens au jus, des fois que d'autres personnes en cherchent aussi. |
|
|
 |
|
achete pas leur merde .. en fibre . au premier gros cailloux ou bosse trop haute tu petera le bas de caisse . que ceux d'origine peugeot sont en "ABS" et il ne casse pas aussi facilement . il protege quand meme bien le bas de la caisse en dessous . quand tu accroche quelque chose . |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|