|
 |
|
Bonjour,
J'aimerais savoir si la jupe avant d'une 205 GTI (avec les AB) peut se monter sur une 306 TD phase 1 de 1996 ?
Ceux de 306 sont difficiles a trouver et chero !!!
Merci ! |
|
|
 |
|
C'est pas la même largeur si ?  |
|
|
 |
|
j'ai du mal a imaginer ce que ferait un bouclier de 205 gti sur une 306
tu m'as l'air d'etre un "jo la bricole" comme on en voit trop, rien que pour avoir ce genre d'idée. |
|
|
 |
|
Effectivement a defaut d'avoir des € en poche je suis un "djo la bricole"
En même temps ce site est la pour ca sinon on irait tous direct chez PSA..
Si quelqu'un pouvait plutot repondre a ma question ou alors me vendre la bonne jupe mais pas cher (les mecs qui en demandent 200€ pour une occaz me font bien rire...)
Merci quand même d'avoir essayé de me donner des infos utiles niccoraptor  |
|
|
 |
|
essaye de trouver le par choque moin de 150 € ! tu verra que t'en trouve pas |
|
|
 |
|
les pare choc de 205 sont plus petit que ce de la 306 et puis ce de la 205 sont beaucoup plus court sur les cote. revends celui de gti si t'en a un et acheter toi le bon modele pour 306 sa sera plus simple |
|
|
 |
|
boscito a écrit: | les pare choc de 205 sont plus petit que ce de la 306 et puis ce de la 205 sont beaucoup plus court sur les cote. revends celui de gti si t'en a un et acheter toi le bon modele pour 306 sa sera plus simple |
200 euros c'est le prix un pare choc neuf c'est 250 je crois les antibrouillard c'est 70 pieces donc *2 et la peinture ( 150) donc voila
ou alors si tu veux garder ton pare choc ben tu revends ta 306 et tu rachetes une 205 comme ca ca ira  |
|
|
 |
|
|
 |
|
DURET a écrit: | essaye de trouver le par choque moin de 150 € ! tu verra que t'en trouve pas |
Vaut mieux pas que je te dise le prix de mon pare-choc alors
... 30€ avec les AB Cibié en super état, et la peinture était nickel mais bon fallait le repeindre en rouge
Sinon pour répodnre 'vraiment' à a question, ce n'est pas une simple jupe à ajouter mais bien le pare-choc complet à changer qui s'adapte parfaitement, et tu en trouve de 30 à 100€ en fonction de l'état et surtout de la chance, je vous dit moi je pouvais avoir un kit pc sport avant et arrière pour 60€  |
|
|
 |
|
cacatoes57 a écrit: | Effectivement a defaut d'avoir des € en poche je suis un "djo la bricole"
Si quelqu'un pouvait plutot repondre a ma question ou alors me vendre la bonne jupe mais pas cher (les mecs qui en demandent 200€ pour une occaz me font bien rire...)
en meme temps si tu n'as meme pas de quoi te payer un pare choc en casse,tu devrais peu etre prendre les transports en commun
moi non plus je ne suis pas riche mais si c'est pour faire ca,revends ta voiture et achete toi une mobylette
c'est comme si je te disais que mon siege est mort et que vu que ca coute cher,j'allais mettre une chaise d'école a la place
et si quelqu'un du forum te voit avec ca,tu aura le droit a la célébrité dans la section orni .apres tu fais ce que tu veux.
sinon pour répondre a ta question,ca ne se monte pas sur ta 306 cette jupe de 205 a moins de faire des fixations imondes avec de la tige filletée.
trouve toi un pare choc en casse.pour a peu pres 80 euros ,tu peux en avoir un sans t'attendre a ce qu'il soit de la meme couleur.
sinon pour le pc a 30 euros,c'est une super affaire,ce qui ne se trouve pas a tous les coins de rue.  |
|
|
 |
|
niccoraptor a écrit: | cacatoes57 a écrit: | Effectivement a defaut d'avoir des € en poche je suis un "djo la bricole"
en meme temps si tu n'as meme pas de quoi te payer un pare choc en casse,tu devrais peu etre prendre les transports en commun
moi non plus je ne suis pas riche mais si c'est pour faire ca,revends ta voiture et achete toi une mobylette
c'est comme si je te disais que mon siege est mort et que vu que ca coute cher,j'allais mettre une chaise d'école a la place
et si quelqu'un du forum te voit avec ca,tu aura le droit a la célébrité dans la section orni .apres tu fais ce que tu veux.
sinon pour répondre a ta question,ca ne se monte pas sur ta 306 cette jupe de 205 a moins de faire des fixations imondes avec de la tige filletée.
trouve toi un pare choc en casse.pour a peu pres 80 euros ,tu peux en avoir un sans t'attendre a ce qu'il soit de la meme couleur.
sinon pour le pc a 30 euros,c'est une super affaire,ce qui ne se trouve pas a tous les coins de rue.  | a peu etre
je dit faux alors , oubliez moi dans ce topic |
|
|
 |
|
si tu veux donner un côté sport à ta 306 met lui un pare choc de S16 ph1 t'embête pas! c'est un pare choc qui reste dans l'esprit GTI quand même comme il est tout carré! |
|
|
 |
|
difficile a trouver quand meme le pare choc sport. |
|
|
 |
|
faut chercher . moi rien que l'autre fois dans ma petite casse il y en avait 3 |
|
|
 |