|
|
 |
|
Bonjour,
Quand il pleut ou après avoir laver ma 306, lorsque j'ouvre une porte avant (quoique la dernière fois je crois que je n'ai meme pas eu besoin d'ouvrir la porte AV droite), il y a de l'eau qui rentre au niveau de "l'angle de la porte" sous la charnière. Mon père a la meme galère sur sa 306.
Si quelqu'un a eu le meme soucis, merci de me donner la solution.
Merci beaucoup,
Jean-Marc. |
|
|
 |
|
Toi tu vas te faire enfler ^^
Le sujet a été abordé 72fois et t'as pas de balise dans ton titre...
Vérifie sous ton capot, au niveau des entrée d'air d'aération, que des feuilles ne bouchent pas l'évacuation de l'eau, ou regarde l'état de tes joints de portes.
IWHBTL ^^ |
|
|
 |
|
Ca sent le lock mais j'ai eux le soucis il y a pas longtemps et j'ai juste retiré et remis en place mes joints et depuis plus rien  |
|
|
 |
|
suffit de fouiné un peux ... présent avant le LOCK . |
|
|
 |
|
Parlez lui gentiment, c'est un corse !!  |
|
|
 |
|
IWHBTL ^^ bis  |
|
|
 |
|
idem IWHBTL ^^  |
|
|
 |
|
306iste a écrit: | idem IWHBTL ^^  |
 |
|
|
 |
|
regarde du coté des passages d'écoulement de l'eau si t'as un toit ouvrant..
 |
|
|
 |
|
Bonsoir,
Je vous remercie pour vos réponses, je vais regarder au niveau des entrées d'air d'aération ca fait longtemps que je n'ai pas jeté un oeil. Les joints de portes ont l'air d'etre dans un bon état.
J'ai un peu chercher ce genre de discution mais sans la fonction "recherche" sur ce site, c'est assez fastidieux, c'est pour ca que j'ai poster cette question. La prochaine fois je chercherais un peu plus.
2 petites questions:
- C'est quoi le lock?
- La blise dans le titre?
Encore merci,
Bonne soirée. |
|
|
 |
|
Ah, notre ami corse est bigleux !
- lock = fermeture du post !
- balise = [ et ] en début du titre du post !
La fonction "recherche" existe, elle se trouve à gauche des rubriques et s'intitule "RECHERCHER" !
Aller sur un forum ce n'est pas simplement poster une demande, mais c'est aussi le parcourir un peu, ne serait-ce par curiosité et pour apprendre.
Bonne chance pour ta réparation.
A+ |
|
|
 |
|
Diabolo1 a écrit: | Ah, notre ami corse est bigleux !
- lock = fermeture du post !
- balise = [ et ] en début du titre du post !
La fonction "recherche" existe, elle se trouve à gauche des rubriques et s'intitule "RECHERCHER" !
Aller sur un forum ce n'est pas simplement poster une demande, mais c'est aussi le parcourir un peu, ne serait-ce par curiosité et pour apprendre.
Bonne chance pour ta réparation.
A+ |
bon ca ne vaut pas le coup d'être sarcastique pour autant  |
|
|
 |
|
Sarcastiques ! Nous ?
Mais non, on instruit le p'tit nouveau !
On est comme un père pour lui !  |
|
|
 |
|
jai bien fait de pas faire un autre poste pour ce méme probleme
1 bon cm de flote que jai retrouvé au pied conducteur, simpa le pti bain de pied des le matin ...  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|