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tout le monde
je viens me renseigner aupres des specialistes du genre,car aujourd'hui l4RRy est venu chez moi pour venir chercher ses pieces que je luiest commandées,mais pour ce qui de certaines pieces ,on a de grosses questions a poser,et on veut des reponses ...
alors c'est une 306 s16 RS CUP ( appellée SPORT 2 allégée par pijo)
donc on a commandé entre autres pieces ,la buse qui supporte le ventilo , d'apres le n° de serie de la caisse a larry ...
mais on nous donne une buse avec double ventilo et Larry me dit que sa buse n'a qu'un seul ventilo...
d'ou ma question,
qui connait la RS CUP,deja pour commencer,et il m'a dit aussi que papi ledenon avait la meme donc s'il lit ca,qu'il se manifeste
on voudrait avoir toutes les infos concernant sa titine certes depouuillée mais qui avance grave a ce que m'a dit Larry
merci pour lui 
Dernière édition par katana13 le 18 04 2007 12:24; édité 1 fois |
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Encore une compé client...
Comme les light Wet aujourd hui...  |
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voila ce que je viens de trouver
La 306 Peugeot S16 pack confort
L’an dernier, avec l’arrivée d’une nouvelle gamme, la 306 Peugeot s’est classée à la troisième place des meilleures ventes françaises. Nous avons essayé son tout récent modèle sport, préadapté pour la compétition.
L’ANNONCE du projet de loi qui devrait pénaliser plus sévèrement les excès de grande vitesse pourrait donner mauvaise conscience au journaliste qui écrit un papier sur une voiture dont l’objectif n’est pas de se traîner sur la route. Sauf qu’avec la Peugeot 306 S16 Confort, dès lors que le chauffeur se garde de jouer le mauvais r"le du chauffard en respectant le Code de la route, il n’aura pas de mal à contenir son impatience. En effet, bien que sportive dans l’âme, cette voiture convient également pour tout usage domestique, qu’il s’agisse d’aller chercher les enfants à l’école, de se rendre au travail ou de faire des courses.
Pour ce qui nous concerne, par temps clair pour admirer l’horizon du Pays basque depuis le sommet du col d’Ispéguy, on n’oubliera pas que la montée en lacets sur une route étroite aurait pu procurer quelques frissons si la chaussée (mouillée et donc glissante) n’était pas ouverte à la circulation et à quelques moutons bien tranquilles d’être chez eux. Nous avons donc consommé la bête avec modération, dégustant cependant avec un extrême plaisir l’assurance que procurent les 167 chevaux (120 kw) d’un moteur 2 litres (1.998 cm3), 16 soupapes, doté d’un allumage et d’une injection séquentielle. L’intérêt de cette voiture vient également de sa transmission. Avec sa grande séur Premium (plus équipée), dynamique, la 306 S16 Confort est la seule voiture du groupe PSA Peugeot Citroën à disposer en série d’une boîte de vitesses à six rapports.
Avec des jantes en alliage léger, chaussée de pneumatiques de 195/55 R15V, cette voiture bénéficie d’un train arrière positionné en dynamique de manière optimale par rapport à la structure, de manière à déterminer une géométrie la stabilisant en courbe. Le volant est réglable en hauteur et gainé de cuir. La Confort est allégée de 45 kilos (elle pèse 1.080 kilos) par rapport à la Premium. Ce qui lui permet de gagner en performance et de baisser son prix de... 24.000 francs (ce véhicule est proposé à 134.000 francs). Enfin le freinage est assisté par dépression. Il possède quatre disques dont deux ventilés à l’avant et l’antiblocage de roues ABS 5 à quatre capteurs monté en série. Evidemment, ce type de voiture, dont le confort reste bourgeois malgré ses performances, est préadapté à la compétition. Rappelons qu’en 1997 la 306 a remporté la championnat de France des rallyes avec Gilles Panizzi.
(*) Performances : 220 km/h de vitesse maximale sur circuit ; 7,3 secondes pour passer de 0 km/h à 100 km/h. Consommations : 10,6 l en cycle urbain, 7,1 l en cycle extra-urbain et 9,4 l en cycle mixte. 
Dernière édition par katana13 le 17 04 2007 19:09; édité 1 fois |
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C'est jamais qu'une S16 sans clim, sans AB, sans cuir, le tout annoncé pour 47 kg de moins et des perfs invérifiables.
0 Ã 100 --> 7,3 Confort
0 Ã 100 --> 8,2 Premium
Pour info la 306 "confort" est plus basse et le modèle donné à 7.3 était un modèlme à boite de vitesses à rapports corrigés, plus courtes |
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oui... c'est bien ce que je pensais, ce n'est qu'une "simple" 306 S16 confort  |
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Il faut pas confondre la S16 Confort, sans clim, sans cuir, etc... et la Confort Cup, sans isolation, volant sans airbag, etc... Larry à une Confort Cup, avec apparement un seul ventilo, les confort tout court ont deux ventilos  |
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c'est zarbie tout cela
celle à nofear etait une confort avec qqs options il me semble  |
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Il y a les premium avec tout, clim, VE, etc...
Il y a les conforts sans clim, etc
Et les Compé Client dépourvues de tout y compris de moquette ! Allégées au max. |
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larry a une moquette dans l'habitacle  |
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Rien ne t empêche de la commander avec les equipements que tu désires, sauf qu' ils sont en sus du prix... |
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oki oki  |
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Jacouille a écrit: | Il y a les premium avec tout, clim, VE, etc...
Il y a les conforts sans clim, etc
Et les Compé Client dépourvues de tout y compris de moquette ! Allégées au max. |
oui larry a bien une compé client ,allégée  |
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Crazy306 a écrit: | Il faut pas confondre la S16 Confort, sans clim, sans cuir, etc... et la Confort Cup, sans isolation, volant sans airbag, etc... Larry à une Confort Cup, avec apparement un seul ventilo, les confort tout court ont deux ventilos  |
ben c'est la que le bas blesse car par rapport a son n° de serie,le logiciel pejo dit qu'il est pourvu a l'origine,d'une buse a double ventilo
alors soit le mec qui l'avait avant a changé sa buse double pour une simple,soit y'a des choses qui reste un mystere quand meme
de toute facon ,du moment que la double s'adapte,sa ne changera rien,mais est ce que le motoventilateur va se monter
on a aussi commandé le rad de refroidissement,j'espere qu'il pourra egalement le monter
car si ca ete modifié ,ce sera chaud a monter  |
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pour les rad et les ventilos tout se monte sur tout , ma TD est en double ventilos d'origine en theorie, et y en avai bien 2 quand je l'ai acheté, suis a un petit acrochage j'ai mi un systeme avec un seul ventilo, puis bien plus tard j'ai remi un double.
Pour le rad pareil, y en a des plus epais, des fins, mais ils ont otus les meme durites au meme endroits. J'ai mi un rad de S16 bv5 avec clim sur ma TD sans clim et  |
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luther a écrit: | pour les rad et les ventilos tout se monte sur tout , ma TD est en double ventilos d'origine en theorie, et y en avai bien 2 quand je l'ai acheté, suis a un petit acrochage j'ai mi un systeme avec un seul ventilo, puis bien plus tard j'ai remi un double.
Pour le rad pareil, y en a des plus epais, des fins, mais ils ont otus les meme durites au meme endroits. J'ai mi un rad de S16 bv5 avec clim sur ma TD sans clim et  |
ok bah ca rassureras l4rrY  |
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qui es l'enffoiré qui ma appellé PAPI LEDENON
MOI s'est tonton lédenon
bon il y a deux ventillots dessus un automatic et un manuel
le poid et de 1036kg
elle a 190cv au banc a 7600tr/mn et rupte a -------------------8200 tr/mn
les pneux suivant ce que l'ont fait de 185 a 200/560 15
biensur pas d'ABS ni de CLIM ni d'AUTORADIO rien comme confort
elle es déblaxonnée la caisse es resoudée PTS et le six point et soudé a la caisse
pour la boite six avec autobloc et pont court embreyage métal frité
mon identification es MPEOOOADO242 ??????????????
MAIS D'OU VIENNES CES CAISSES |
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lédenon a écrit: | qui es l'enffoiré qui ma appellé PAPI LEDENON
MOI s'est tonton lédenon
bon il y a deux ventillots dessus un automatic et un manuel
le poid et de 1036kg
elle a 190cv au banc a 7600tr/mn et rupte a -------------------8200 tr/mn
les pneux suivant ce que l'ont fait de 185 a 200/560 15
biensur pas d'ABS ni de CLIM ni d'AUTORADIO rien comme confort
elle es déblaxonnée la caisse es resoudée PTS et le six point et soudé a la caisse
pour la boite six avec autobloc et pont court embreyage métal frité
mon identification es MPEOOOADO242 ??????????????
MAIS D'OU VIENNES CES CAISSES |
pardon pai ledenon,heu tonton
je ne sais d'ou elles viennent ces RS Cup
d'apres toi,elle arrache plus le pavé qu'une s16 equipée  |
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lédenon a écrit: | qui es l'enffoiré qui ma appellé PAPI LEDENON
MOI s'est tonton lédenon
bon il y a deux ventillots dessus un automatic et un manuel
le poid et de 1036kg
elle a 190cv au banc a 7600tr/mn et rupte a -------------------8200 tr/mn
les pneux suivant ce que l'ont fait de 185 a 200/560 15
biensur pas d'ABS ni de CLIM ni d'AUTORADIO rien comme confort
elle es déblaxonnée la caisse es resoudée PTS et le six point et soudé a la caisse
pour la boite six avec autobloc et pont court embreyage métal frité
mon identification es MPEOOOADO242 ??????????????
MAIS D'OU VIENNES CES CAISSES |
ton n° de serie devrait commencer par VF37 .........
la ,je pige plus,elles viennent de l'espace ces caissses ou quoi !!!!  |
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katana13 a écrit: | lédenon a écrit: | qui es l'enffoiré qui ma appellé PAPI LEDENON
MOI s'est tonton lédenon
bon il y a deux ventillots dessus un automatic et un manuel
le poid et de 1036kg
elle a 190cv au banc a 7600tr/mn et rupte a -------------------8200 tr/mn
les pneux suivant ce que l'ont fait de 185 a 200/560 15
biensur pas d'ABS ni de CLIM ni d'AUTORADIO rien comme confort
elle es déblaxonnée la caisse es resoudée PTS et le six point et soudé a la caisse
pour la boite six avec autobloc et pont court embreyage métal frité
mon identification es MPEOOOADO242 ??????????????
MAIS D'OU VIENNES CES CAISSES |
ton n° de serie devrait commencer par VF37CRFSW32132541 ........
la ,je pige plus,elles viennent de l'espace ces caissses ou quoi !!!!  |
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