|
|
 |
|
salut,
je ne suis pas trés doué en mecanique et je voudrais savoir ou se trouve les joints de collecteur d'admission sur un TU5JP car je voudrais les changer.( il y en a plusieurs ou un seul?)
si quelqu'un avait une photo pour me montrer ou ça se situe ça serait nickel
merci |
|
|
 |
|
Entre le collecteur d'admission et la culasse. Il y en a 4, le collecteur est creusé pour les recevoir. Démonte, tu verra tout de suite comment ça marche.
Par contre vu ta question je te recommande vivement de te faire assister par un mécano plus ou moins confirmé, comme tu le dis tu n'a pas l'air doué en mécanique. :D |
|
|
 |
|
Citation: | Par contre vu ta question je te recommande vivement de te faire assister par un mécano plus ou moins confirmé, comme tu le dis tu n'a pas l'air doué en mécanique. :D |
oui bien sur moi je ne touche pas je connais quelqu'un pour me le faire. Je voulais juste savoir comme ça ou ça se situe
merci pour ta reponse  |
|
|
 |
|
Si ton mécano a un minimum d'expérience il fera ça en 20 mlinutes sans problèmes, c'est pas compliqué  |
|
|
 |
|
Va falloir que je regarde ces joints, j'en entend toujours parler comme quoi ils sont vite HS bon par contre je ne sais pas non plus ou ils sont exactement, je regarderais mon collection d'admission demain...
Le joint se trouve au niveau de la jonction injecteurs / collecteur d'admission c'est celà ? |
|
|
 |
|
Tu parle des joints d'injecteurs là . Les joints de collecteur d'admission il faut enlever le collecteur pour y accéder. Ils font l'étanchéité à la jonction conduit du collecteur / conduits de culasse. |
|
|
 |
|
ah ok merci j'ai compris, j'ai confondu collection d'admission et la rampe d'injection :)
Je vais essayer de mettre un coup de strat pilot au niveau des joints pour voir si le moteur réagit... |
|
|
 |
|
Bien vu le start pilot, normalement avec ça tu verra tout de suite si il y a une prise d'air. Fais gaffe quand même, j'utilise du nettoyant freins pour faire ça, et une fois j'ai flambé le moteur de la punto :D |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|