|
 |
|
voila je compte changer de volant mais ayant l airbag d origine puis-je mettre un volant sport .... j en ai trouvé un sur leboncoin mais avec moyeu de ph1 celui-ci est il compatible avec la mienne si oui dans ce cas je pourrais l installer sans probleme en deconnectant l airbag comme dis dans le dossier ?? |
|
|
 |
|
en cas de pépin je pense pas que ton assurance apprécira.... c'est comme si t'enlevais les ceintures....  |
|
|
 |
|
Au pire il existe des volant sports avec airbag qui sont très beaux et plus petit que l'origine,mais bon c'est 400€ le volant.. |
|
|
 |
|
ouai voila c'est cher.... |
|
|
 |
|
si on commence a rester dans les loi on fait plus grand choses...
Après moi je me dis..."je joue, après si je perds ba je perds" |
|
|
 |
|
socrouss a écrit: | si on commence a rester dans les loi on fait plus grand choses...
Après moi je me dis..."je joue, après si je perds ba je perds" |
exactement..
C'est le jeu ma pauvre Lucette..  |
|
|
 |
|
c'est ca!!  |
|
|
 |
|
moi j'ai mit un volant sport sans airbag , 2 fois j'ai eu l'accident ( pas en tort ) et jamais eu de souci niveau assurance . l'airbag des 306 ne sert a rien si tu met les ceintures . |
|
|
 |
|
ba alors la pour l'avoir pris dans la tronche je peux te dire que c'est n'importe quoi la
ceintures ou pas ca te sauve le visage quand meme  |
|
|
 |
|
bah si ta ceinture est bien bouclé je vois pas l'interet des vieux airbag |
|
|
 |
|
DURET a écrit: | bah si ta ceinture est bien bouclé je vois pas l'interet des vieux airbag |
La ceinture te tient le torse, pas la tête tu peux avoir un méchant coup du lapin voir pire sur un choc violent...  |
|
|
 |
|
les vieux airbag ne protege pas la tete , j'ai deja fait un test , dangeureux , bref les nouvelle sont concu pour proteger contre certain partie du corp . l'airbag me fait un peu peur ... |
|
|
 |
|
|
 |
|
au moin j'ai l'ABS et la ceinture  |
|
|
 |
|
l'airbag te sauvera quand meme si ta un choc violent de face
si tu met un volant phase 1 il faudra retiré également le contacteur tournant qui et tenue par 3vis torx et le faisseau rebranché sur la colonne de direction |
|
|
 |
|
mmmh , j'ai toujours peur de mon volant  |
|
|
 |
|
DURET a écrit: | mmmh , j'ai toujours peur de mon volant  |
je comprend le temps que on a pas eu un violent accident en face a face on peut pas comprendre
mon pere a eu ceci avec une S16 bv6 en 1999 sa le lui a sauvé la vie  |
|
|
 |