|
 |
|
salut,
j'ai vu sur le net qu'il existait des barres anti rapprochement arriere pour 306.
quelqu'un en a une?
vous pensez quoi de l'utilité/efficacité?
j'ai vu les barres de torsion peugeot sport aussi mais la c'est 240€ alors que la BAR en acier coute 38€ et celle en alu 60€.
ca merite d'essayer je pense
merci a+ |
|
|
 |
|
naiwick a écrit: | salut,
j'ai vu sur le net qu'il existait des barres anti rapprochement arriere pour 306.
quelqu'un en a une?
vous pensez quoi de l'utilité/efficacité?
j'ai vu les barres de torsion peugeot sport aussi mais la c'est 240€ alors que la BAR en acier coute 38€ et celle en alu 60€.
ca merite d'essayer je pense
merci a+ |
a voir ou il la mete la BAR arriere . tu devra viré ta roue de secour je pence .
bien mieux de metre des barres de torsion peugeot sport . |
|
|
 |
|
En général les BAR arrière passent par le coffre, sur 306 j'ai jamais vu  |
|
|
 |
|
Crazy306 a écrit: | En général les BAR arrière passent par le coffre, sur 306 j'ai jamais vu  |
oui car les amortos vont jusqu'au niveau du coffre..
mais pas sur 306,c'est des petits amortos vu qu'il n'y a pas de ressorts.
j'ai encore jamais vu sur 306,mais ca doit aller bas en effet.. 
Dernière édition par GTI6 le 08 01 2008 20:27; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Crazy306 a écrit: | En général les BAR arrière passent par le coffre, sur 306 j'ai jamais vu  |
sur 306 elle prend sur les deux bras arriere . donc supression de la roue de secour obligatoire . j'ai déja vu ca une fois sur une 306 turbo 16  |
|
|
 |
|
Citation: | damiano
a voir ou il la mete la BAR arriere . tu devra viré ta roue de secour je pence .
bien mieux de metre des barres de torsion peugeot sport .
|
sur les golf les barres se montent a l'interieur du coffre, je pense que ca doit etre un montage qui y ressemble, je suis sur que des barres de torsions peugeot sport sont mieux mais le prix n'est pas le meme pour 38€ ca vaut le coup d'essayer quand meme
Citation: | Crazy306
En général les BAR arrière passent par le coffre, sur 306 j'ai jamais vu
|
oui j'en ai deja vu sur les golf elles se montent entre les deux coupelles d'amortisseurs arrieres mais sur la 306 y'en a pas, je vois pas non plus comment ca se monte sur 306 |
|
|
 |
|
réfléchissé un peux . c'est pour pas que les roue se raproche . donc normal que ca prenne sur les bras de roue .  |
|
|
 |
|
photos ? :)
ou site web ou on peut voir cette chose ? :) |
|
|
 |
|
kiss_cool a écrit: | photos ? :)
ou site web ou on peut voir cette chose ? :) | je cherche l'ami mais c'est dur a trouvé . vu que c'est pas commercialisé . la plupart c'est fait "maison" .  |
|
|
 |
|
damiano a écrit: | kiss_cool a écrit: | photos ? :)
ou site web ou on peut voir cette chose ? :) | je cherche l'ami mais c'est dur a trouvé . vu que c'est pas commercialisé . la plupart c'est fait "maison" .  |
ok baléze merci  |
|
|
 |
|
kiss_cool a écrit: | damiano a écrit: | kiss_cool a écrit: | photos ? :)
ou site web ou on peut voir cette chose ? :) | je cherche l'ami mais c'est dur a trouvé . vu que c'est pas commercialisé . la plupart c'est fait "maison" .  |
ok baléze merci  |
Exactement moi aussi sa va etre maison...  |
|
|
 |
|
euh si,c'est commercialisé,faut voir chez Wiechers..
54€ la b.a.r arrière en alu
36€ la meme en acier
ils font de belles barres,bien plus belle que les Sparco ou Omp  |
|
|
 |
|
moi perso je vois pas l'interet de cette BAR arriere alors que le train est deja fixé par 6 boulons comment voulez vous que la train se deforme en regardant bien le positionnement des boulons et des contraintes
c'est plus pour les pigeons que pour autre chose, enfin c'est ce que je pense |
|
|
 |
|
oui c'est bien chez wiechers que j'ai trouvé la barre. il n'y a pas de photo sur leur ite de montage sur une 306;
voila le lien
http://www.wiechers-sport.de/
ligne streben hinten
voila a+  |
|
|
 |
|
ouais hélas y'a pas de tofs..
sur l'utilité je sais pas..c'est sur que ca doit etre nettement moins efficace qu'une b.a.r sur le train avant..
la seule amélioration notable c'est peut etre bien des barres de torsion PTS..
Quelqu'un en a monté sur bv6? |
|
|
 |
|
j'ai deja une barre sur le train avant apres reste a voir comment elle est faite et comment elle se monte sur un train arriere .
oui je pense qu' 240€ piece les barres de torsion PTS vont mieux et il en faut deux alors que je me dis que 38€ pour une barre en acier ca peut le faire
 |
|
|
 |
|
si la barre arriere prend au niveau des bras de roue sa évité que le train plie a force . que la force des bras se reddone sur la roue de lotre coté . . mais ne pas metre une barre en alu ca sert a rien . |
|
|
 |
|
je voisp as pourquoi une barre en alu servirait a rien? |
|
|
 |
|
damiano a écrit: | si la barre arriere prend au niveau des bras de roue sa évité que le train plie a force . que la force des bras se reddone sur la roue de lotre coté . . mais ne pas metre une barre en alu ca sert a rien . |
ba si tu les mets sur las bras de roues ils ammortissent comment par la suite ???
si ca serait efficace tu ne penserais pas qu'il l'aurait mis sur les 306 maxi evo1 et evo2?? |
|
|
 |
|
la seule utilité que vous pouvez y trouver sur 306 c'est de rigidifier la caisse à l'arriere. rien de plus... |
|
|
 |