|
 |
|
Apres avoir effectué des recherches sur le forum, je n'arrive tjrs pas à me decider sur un kit suspension sport.
En effet, je suis actuellement en jante de 16 pouces avec un écart de 6 cm entre le pneu et l'aile.
Donc je voulais mettre un kit - 4 cm KAYABA ULTRA + ressort H R mais c'est impossible pour le constructeur.
Donc je ne sais pas quoi mettre dans un budget de maxi 400 €.
Merci pour votre aide. |
|
|
 |
|
Tien encore un pommé non je déconne je suis dans le même cas que toi je collecte des infos un peu partout pour rabaisser la mienne de -4 à -6 je sais pas encore mais sinon en -4 tu a pas mal de marque ! spax apex ultimate pour ne citer qu'eux après tu as les koni , bilstein et autres ! |
|
|
 |
|
Blistein trop cher pour mon budget. Apex sur le forum = qualité bof. |
|
|
 |
|
Blistein trop cher pour mon budget. Apex sur le forum = qualité bof. |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
Apex c'est très bien comme matos.
Le tout est le rapport qualité prix...
Sinon pour ce qui est de descendre de 4cm, peu importe la marque que tu choisis, apparement c'est au coup de bol... un coup les ressort sont bien tarés et tu descends de ce que tu voulais, et un autre ben... voilà koi...
Sinon trouve des combinés filetés, pour ton budget, il me semble que chez mécatechnique ils faisait une kit JR dans ces tarifs là en fileté!! |
|
|
 |
|
j'ai cru lire que APEX était tres raide ainsi que KONI ? |
|
|
 |
|
|
 |
|
tu les connais c'est pas de la mm... |
|
|
 |
|
ça dépend du point de vue
certains vont te dire que de toutes façons en temps que conducteur lambda, tu ne peux faire la différence entre un type d'amorto ou un autre...
alors bon, autant acheter ça, c'est pas cher mais ça vaut pas + non plus
et puis au moins tu peux régler ta hauteur à la carte  |
|
|
 |
|
c'est vrai pour le conducteur "type POIREAU" que je suis mais le but étant d'avoir une auto qui tienne bien la route que d'origine.
Je n'arrive pas a me décider. |
|
|
 |
|
regardes déjà les kits complet (av + arr + ressorts) qui rentrent dans ton budget
ça fera déjà un petit tri  |
|
|
 |
|
Les KAYABA ULTRA SR sont dans mon budget.
Pour POURCHIER, il ne faut les monter uniquement avec des ressorts de -30 et cher acautosport on peut aller jusqu'a -40 mm.
Qui a raison ? |
|
|
 |
|
Commandé sur Aluform:
Bilstein B4 + ressort H&R, pour un rabaissement de -4.
Pour un total de 289€
Faut pas prendre du B12 c'est sur! Là ça fait plus cher.
Résultat, j'en suis très content, mieux que l'origine! |
|
|
 |
|
je dirais que les B4 sont équivalent a de l'origine
ça revient a acheter des suspenssions neuves chez pigeot
Je conseillerai plutot des B6... avec du eibach, trés trés bon compromis  |
|
|
 |
|
Quelle marque fait des ressorts avec un vrai niveau de rabaissement de -3? EIBACH semble etre plus proche des 2 ou 2.5.
Sinon quelle marque en -3.5 avec des ressort de qualité. |
|
|
 |
|
Les B4 sont effectivement équivalent à l'origine, mais en un peu plus ferme je trouve... Ou alors c'est uniquement dû aux ressorts courts!
C'était le kit sur aluform, mais il est pas mal du tout!  |
|
|
 |
|
J'ai trouvé des ressorts court -3.5 de marque WEITEC. Qui connait ? |
|
|
 |