306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[1.9TD] je cherche de l'aide

Par Ced971 le 16 04 2008 15:58  R&eacutepondre en citant

Donc comme dit dans plus haut je cherche de l'aide car je doit changer mon turbo,si quelqu'un du forum habitant en ile de france ou encore mieux dans le 77 nord pouvais me donner un coup de main,se serais super simpa. ( je n'ai pas d'outils )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par GTI-27 le 16 04 2008 19:38  R&eacutepondre en citant

Oh ca doit pas être trop compliqué tu va bien trouver des infos et avec un peu de chance un insideur pour t'aider !

Tu as déjà tout ce qu'il faut ( joint, vis de turbo ,...)
Par fisch_man le 19 04 2008 10:24  R&eacutepondre en citant

il est de quelle années ton TD ?
Par luther le 19 04 2008 18:00  R&eacutepondre en citant

c'est une phase 1, j'ai vu sont topic ou il recherche un turbo.

Y a pas besoin d'outils spécifiques.

décrocher la ligne du turbo, peut être la décrocher tout du long pour quelle gène plus ensuite.

Toutes les durites d'admission, et collecteur d'admission, et l'échangeur qui est sur le dessus bien sur.

Le plus dur d'après moi sera de sortir le turbo de derrière le moteur, et de le desacoupler du collecteur d'échappement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Ced971 le 19 04 2008 19:22  R&eacutepondre en citant

il est de 95,oui c'est une phase 1,ben le turbo que j'ai acheter j'ai aussi pris le collecteur d'échappement,le truc c'est que je n'ai pas les outils,c'est ce qui me gène le plus
Par luther le 19 04 2008 20:52  R&eacutepondre en citant

Ced971 a écrit:
il est de 95,oui c'est une phase 1,ben le turbo que j'ai acheter j'ai aussi pris le collecteur d'échappement,le truc c'est que je n'ai pas les outils,c'est ce qui me gène le plus

en faite tu aurai un jeu de clé plate et a pipe limite ça suffirai.

Il te faut en plus un join de collecteur d'admission et ca serai pas plus mal de changer les vis et la bride entre la ligne et le turbo.

Et nickel si tu as eu le turbo avec le collecteur d'échappement. Le truc c'est pour sortir tout ça de derrière, moi j'avais du démonter un support moteur, pour tirer le moteur contre le radiateur ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Ced971 le 20 04 2008 10:04  R&eacutepondre en citant

ok merci pour te conseil,je vais m'acheter les outils et les pièces qui manque
Par Xplosive 974 le 20 04 2008 14:51  R&eacutepondre en citant

Achete toi de bon outils car ca servira toujours, démonter remonter ce n'est pas un soucis mais le soucis c pour le sortir du compartiment moteur , je l'ai fait et je suis un débutant, faisable t'inquiete
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés