|
 |
|
Coucou tout le monde,
alors je viens ici soliciter vos conseils!
je souhaite installer 2 ventilos spals pour refroidir le V6, mais la question que je me pose est :qu'est ce qui est le mieux ??
des ventilos soufflants ou aspirants ???
et est il mieux d'installer 2 ventilo en 210 ou un seul en 310 ?
merci
Dernière édition par lioMI16 le 08 01 2008 17:14; édité 1 fois |
|
|
 |
|
2 ventilos souflant en 210
et le top est d'avoir un ou deux extracteurs d'air sur le capot  |
|
|
 |
|
2 ventilo de 210 soufflant et ce qui serait sympa que tu rajoute une marche forcer des ventilo.
ps: tu pourrai mettre une balise ton titre => [avis]Ventilos soufflant ou aspirants ???? |
|
|
 |
|
ps bis, dans la section moteur, c'est la motorisation qu'il faut mettre entre crochet  |
|
|
 |
|
logique ! vaut mieux adapter 2 Ventilateurs d'un diamètre 210 de manière a brasser avec 420 de diamètre qu'un seul de 310.
Aprés faut voir combien d'air a la seconde brasse ses ventilateurs.. c'est le plus important
Théoriquement un grand a plus de puissance et a des palles plus larges donc il brassera plus d'air :-)
Un grand peut être mieux que deux petits :-) dans certains cas ^^ gain de place, de poids et de consommation d'énergie.
Renseigne toi bien sur la quantité d'air a la minute qu'ils évacuent. |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
Avec le v6 ça passe Lio, c'est ce qu'il y a désormais sur une autre 306 v6  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | Avec le v6 ça passe Lio, c'est ce qu'il y a désormais sur une autre 306 v6  |
Merci mon pote!!!!alors va pour 2 ventilos en 210 !! |
|
|
 |
|
Ils sont moins chers directement chez peugeot. !
De mémoire jcrois que je les ai payés 52 euro !!! |
|
|
 |
|
t'es sur de toi ? parce que ca me parait peu cher pour des pieces comme ca venant directement de chez peugeot!
m'enfin tant mieux, je souhaite que tu ai raison, ca m'arrangerai  |
|
|
 |
|
Sur !!! Raaaaa m'oblige a retrouvé la facture !!!
===> Alors : 43,66 euro HT !!! livré au petit peugeot en bas de chez toi !!! :) vala ! J'ai pas la Ref peugeot sport sur la facture parcontre. |
|
|
 |
|
ca t'apprendra a avoir du bordel dans tes factures ( on dirait mon pere la....)
pardon d'avoir douté de toi !!!
bon ben j'irai chez peugeot dés lundi commandé ca!!
MERCI  |
|
|
 |
|
bonjour tout le monde,
alors je rentre tout juste de chez peugeot et j'ai un soucis!!!(pour pas changer!!)
apparement, et ce aprés appel a la boutique peugeot sport devant moi, qu'il n'existe pas de spal en 210 soufflant chez peugeot sport!!!!il n'aurait que du 310.
Donc messieurs, vous qui avez des spals PTS, vous etes tous des extraterrestres ici !!!
donc voila, si quelqun comme destroy, ou nico avait par hasard une petite idée de la référence ou me dire comment vous les avez commandés afin que je puisse aider le gentil demeuré de chez PTS!!
Merci beaucoup
 |
|
|
 |
|
En faite... aux dernières nouvelles, c'est pas que les spal en 210 n'existe pas
C'est juste que pigeot(sport) ne les fournis plus
J'ai rien dis parceque je préfèrais que tu corrobores cette info, c'est chose faite
Donc, t'as plus qu'a les prendre sur ebay  |
|
|
 |