.:
Mes Messages
:.
[td] Bruit extrêmement bizarre
Moteur - Mécanique
Par cacatoes57 le 05 01 2008 19:38
Bonsoir,
J'ai fait l'aquisition d'une 306 TD de 96 il y a 1 mois, elle a 220 000 KM et jusqu'Ã cet apres-midi tout allait pour le mieux.
Mais voila depuis cette apres-midi j'entends des bruits (ou plutot je sents comme quelque chose qui cogne sous la voiture, sous mes pieds "clac clac clac") Difficile à décrire mais c'est plutot violent comme bruits et ca n'apparait que au-dela de 80km/h environ et quand je tourne (que ce soit a droite ou a gauche).
Je n'ai pas encore eu le temps de me coucher en-dessous mais j'ai quand même vérifié si mes roues etaient bien serrées (c'est le cas
)
Si quelqu'un a une idée pour me guider...
Merci
Par Bebete le 05 01 2008 19:55
moi je pencherais pour le silent bloc dit "tirant anti basculement", celui en bas derriere le moteur (qui se trouve dans un bloc ou le cardan passager passe aussi)
a voir ce que les autres en pensent
Par Tuning 306 le 05 01 2008 19:58
Salut,
As-tu vérifier les silent bloc de ton pot d'échappement?
Où encore le triangles?
Par helboyad le 05 01 2008 20:57
na c est pas sa c est comme moi c est ta cardn qui est HS si tu as le bruit que en tournan le volant et en accelerant c est sa. j ai le meme sympthome
Par cacatoes57 le 06 01 2008 13:52
Bonjour,
Merci pour vos réponses!
Je viens d'aller essayer la voiture avec mon père (mécano chevronné
) et miracle ... elle ne fait plus aucun bruit anormal !!!
On s'est couché en dessous et apparement rien d'anormal, mon pere penchait aussi pour un probleme en rapport avec le pot d'echappement.
On verra bien si le problème revient (je croise les doigts pour que ca n'arrive pas!!)
Merci,
306ement
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés