|
 |
|
Bonjour tout le monde,
Voila j'ai un probléme depuis un petit moment et je n'ai aucune idée de ou cela provient.
J'ai une sorte de grincement a l'arriére , du coté droit lorsque je prend un rond point a une vitesse légérement élevé ou , ce qui m'est arrivé tout a l'heure , lorsque je monte un trotoir a environ 5km/h (pour rentrer chez moi dans ma cours)
J'ai changer le roulement arriére droit mais aucun changement!
Merci d'avance !!
Dernière édition par niamor59 le 17 11 2007 13:55; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
 |
|
Salut , j'ai vu ton probléme , mais toi c plus quand l'amortisseur s'enfonce ou se tend ? car j'ai pas bien compris ce que tu as écrit
Moi en fait c'est quand je prend un trotoir en face , ça ferait surement le méme claquement si je prendrais un trou.
Citation: | Salut,
il m'arrive que lorsque je bascule pour me garer sur un trottoir (donc voiture en porte-à -faux) que la voiture génère un craquement assez désagréable (un peu typé plastique) quelqu'un a-t-il un problème similaire et l'as t-il résolu ?
merci :)
_______ |
|
|
|
 |
|
Ca me fait ca quand je fou juste un coté sur le trottoir que je le monte ou que je le descende ça fait pareil ca craque ( ou grince enfin difficile à définir faudrait enregistrer pour bien faire):) |
|
|
 |
|
Oué c'est pas évident le bruit , craquement ou grincement.
J'essairai d'enregistrer le son demain |
|
|
 |
|
ca serait peux etre le roulement de bras . celui qui et dans le train arriere ... a force ca grince comme sur les 205. |
|
|
 |
|
je dirais... 75 % de chances que le train arrière soit à changer  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | je dirais... 75 % de chances que le train arrière soit à changer  |
ca c'est de la bonne nouvelle quand meme .  |
|
|
 |
|
en général, quand il grince, c'est déjà trop tard  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | en général, quand il grince, c'est déjà trop tard  |
ouép mais changement de roulement de bras ... c'est la grosse merde a faire . donc la plupard du temps tout le monde laisse ... et voila le résultat .  |
|
|
 |
|
Et merde!
J'ai deja eu des emmerdes avec la poulie moteur
maintenant c'est le train arrière tain ça fait chier quoi
ca coute cher à changer comme pièce ?
merci |
|
|
 |
|
en très bonne état 400€ en casse PEUX ETRE ...
moi j'en ai deux de 30.000km et 28.000km dans mon grenier au chaud . pour plutard quand le mien et celui de la breack vont rendre l'ame .
je l'ai avais payé 150€  |
|
|
 |
|
Mais c'est pas un grincement comme je l'entend des fois sur des 306 et autres.
C'est quand la roue s'enfonce , ça fait une sorte de craquement plutot ( pas grincement )
J'espére que c'est pas le train |
|
|
 |
|
c'est pas le pot qui grince au mouvement, car moi pendans des km j'ai entedu le grincement et j'ai pensé au amorto droit mais finalement c'est le pot , donc W40 et hop plus de bruit |
|
|
 |
|
DURET a écrit: | c'est pas le pot qui grince au mouvement, car moi pendans des km j'ai entedu le grincement et j'ai pensé au amorto droit mais finalement c'est le pot , donc W40 et hop plus de bruit |
Merci je vais regarder ça demain ! |
|
|
 |
|
ce matin direction peugeot pour changé mes roulement de bras arriere pour ma voiture . (ba oui vous m'avait fait peur avec vos probleme ...)
et il me dit a 90% sa sert a rien car soit il ont déja commencé a boufé le tube . soit tout et encore niquel . donc il a vérifié le carossage et létat du train en général . et pour lui il était parfait .
il ma percé le tube entre les deux roulement et monté un petit graisseur de chaque coté des bras . puis injecté plein de graisse . donc le tube puis les roulements s'en on pris plein leur nez et ils sont imbibé de graisse .
il fait ceci depuis des année . et pour preuve une 405 de 350.000km . le train arriere et encore comme neuf et pas de jeux ni de bruit . ni les roues tordue .
il ma rien fait payé . mais c'est un très bon amis le patron de peugeot a coté de chez moi .
petite photo des graisse . et des tarau en M6 pour les vissé dans le tube du bras arriere .
|
|
|
 |
|
je ferais un dossier photos dès que on fera la 306 breack de mes parents . |
|
|
 |
|
C'est a 90% mort pour nous c'est ça??
Sinon c'est quel peugeot ? |
|
|
 |
|
Je viens de bien regarder mon train arriére et en fait la roue droite est légérement incliné , ce qui fait |\ |
|
|
 |
|
ba train arriere HS . enfin laisse comme cela tu ten fou :) |
|
|
 |