|
 |
|
Bonjour, je viens d'acquérir une peugeot 306, j'étais très satisfait jusqu'à ce qu'elle prenne l'eau côté passager. Ca m'est arrivé y a un mois, et ça vient de me le refaire il a 3 jours. Mes fenêtres sont toujours très bien fermées.
L'eau rentre dans la voiture que lors des grandes pluies, et à chaque fois j'ai un bon demi cm côté passager.
Je suis allé voir carglass qui m'on garantie que ceci ne venait pas du joint de pare brise.
Je viens demander votre aide |
|
|
 |
|
|
 |
|
merci beaucoup. Petite question où se trouve le trou d'évacuation de la portière? |
|
|
 |
|
Merci de faire une recherche la prochaine fois... comme l'a fais Joffrey... |
|
|
 |
|
j'ai fait une recherche, j'ai trouvé 4900 réponses ... j'ai lu les 10 premières, je trouvais pas, alors je me suis résilié à poster |
|
|
 |
|
Lol allez quoi soit pas de mauvaise fois...
Moi quand je cherche "fuite d'eau" dans le forum intérieur j'ai 11 résultats sur ton sujet et dans le forum carrosserie j'ai 7 résultats sur ton sujet...
il faut que tu sélectionnes le forum approprié bien sûr sinon évidemment il va te sortir tous les sujets d'inside sur les fuite, sur l'eau et sur les fuites d'eau  |
|
|
 |
|
je suis allé à gauche dans la case rechercher j'ai fait "eau côté passager"
En tout cas très aimable d'y voir  |
|
|
 |
|
oui la fonction recherche faut la comprendre mais après c'est un vrai plaisir de l'avoir ! |
|
|
 |
|
tu pourrais m'indiquer où se situe le trou d'évacuation de la portière? |
|
|
 |
|
Regarde si ta pas une filtration de ta ventilation comme j'ai sur la mienne car quand le filtre est saturé toute la flotte tombe dans ton moteur de ventilation et donc irrémédiablement du côté passager. |
|
|
 |
|
je vérifie comment ceci? C'est ma toute première voiture, et j'y connais rien .
Merci bcp en tout cas de votre aide |
|
|
 |
|
brisin a écrit: | je vérifie comment ceci? C'est ma toute première voiture, et j'y connais rien .
Merci bcp en tout cas de votre aide |
Capot ouvert tu demonte la moitié de baie de pare brise gauche tu as 2 vis,tu sors cette moitié et tu soulève le plastique noir soit tu tombe sur un filtre soit rien du tout.
Attend je te cherche mon topic.
page 7 http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=22429&postdays=0&postorder=asc&start=120 |
|
|
 |
|
et ce filtre peut faire rentrer au moins 1 cm d'eau mais que dans les grandes pluies? |
|
|
 |
|
brisin a écrit: | et ce filtre peut faire rentrer au moins 1 cm d'eau mais que dans les grandes pluies? |
regarde si ta un filtre déja ! |
|
|
 |
|
okay je regarderai ça dans la semaine. Merci bcp |
|
|
 |
|
oui oui je te confirme qu'il peut faire rentrer beaucoup d'eau
dans le sud il a plut pendant une 2 jour j'avais 7 cm d'eau par terre ... |