|
|
 |
|
alors voila,la nouvelle mince qui m'arrive
- j'ai un disque dur externe de marque heden qui marchait jusqu'a present,mais ce soir ,pas moyen de le faire marcher,en fait des que je l'allume ,il fige mon ecran,ma souris,et je suis obligé de rallumer le pc
y'a un soft installé ,il est en USB ,et j'ai un disque dur de 160 go an IDE a l'interieur du boitier
quelqu'un a-t-il une soluce ou bien une manip?
Merci  |
|
|
 |
|
Il t'en arrive des couilles dis donc sur ton pc et des problemes bien particulier en plus
Euuh donc est-ce le seul dd externe qui fait planter ton pc ?
As tu testé ton dd externe sur un autre pc ?
Si tu branche le dd externe avant d'allumer le pc, quoi qu'il arrive si tu démarre ton pc avec le dd externe branché ? |
|
|
 |
|
Je dirais dabord vérifie qu'il ne fais pas de bruit suspect, genre callage ou bien encore qu'il gratte beaucoup (par rapport à avant).
Sinon après tente une analyse complete du disque en le mettant en interne car souvent ces symptomes arrivent avec un petit worms. |
|
|
 |
|
Stiouf a écrit: |
Il t'en arrive des noisettes dis donc sur ton pc et des problemes bien particulier en plus
Euuh donc est-ce le seul dd externe qui fait planter ton pc ?oui
As tu testé ton dd externe sur un autre pc ?non
Si tu branche le dd externe avant d'allumer le pc, quoi qu'il arrive si tu démarre ton pc avec le dd externe branché ? | je vais essayer |
|
|
 |
|
a locker DURET m'a réglé le probleme  |
|
|
 |
|
|
 |
|
Stiouf a écrit: | C'était quoi ? | bah en fait ,il m'a dit de demonter le disque dur dans le boitier et de le brancher sur une nappe ide du lecteur CD ,et le d.dur boote donc ca vient du boitier ou bien du logiciel fourni avec...  |
|
|
 |
|
moi je diré boitier , logiciel fournis , pas besoin |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|